Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Comment obtenez- Champignon sur votre gazon

insolites, des taches de couleur dans votre pelouse indiquent souvent une épidémie fongique , en particulier si vous remarquez herbe dépérissement dans la même zone . Dans la plupart des pelouses , les populations de petits champignons existent parce que les champignons se nourrissent de matière organique au niveau du sol . Entretien de la pelouse mauvaise , cependant, peut encourager la reproduction des champignons. Lutte contre la question avec des fongicides empêche la propagation temporairement jusqu'à ce que les pratiques culturelles telles que la hauteur de tonte et l'ombrage lourds sont modifiés . Shade

plupart des espèces de graminées ont besoin de plus de quatre heures de soleil chaque jour pour la photosynthèse maximale . Si votre pelouse est très ombragé , il affaiblit la production d'énergie réduite , ce qui l'expose à des épidémies fongiques . Réduction de la lumière du soleil affecte la circulation de l'air et de l'humidité . Par exemple , la cime des arbres denses bloquent l'air de se déplacer sur une pelouse . En conséquence , le réchauffement de l'air près de l'herbe que le taux d'humidité augmente en conséquence. (Erysiphe graminis ) se développe dans les zones ombragées , surtout dans des conditions humides . Découpez votre paysage environnant pour permettre la pénétration de la lumière du soleil dans votre pelouse , ce qui réduit la propagation des champignons.
Mauvaise irrigation

moisissures visqueuses répliquent sur ​​les brins d'herbe qui restent humide , surtout si l'herbe est arrosée dans la nuit . Réduire champignon sur l'herbe humide par arrosage de votre pelouse le matin . Lumière du soleil frappant l'herbe a toute la journée pour évaporer les gouttelettes d'eau , prévenir la propagation du champignon. Si vous voulez un gazon fort , envisager d'arroser votre pelouse profondément à une profondeur de sol de 6 pouces . Racines d'herbe s'étendent vers le bas à la recherche de l'humidité , fournissant établissement solide et la résistance aux invasions fongiques . Arroser légèrement encourage seulement des racines peu profondes et de l'herbe faibles qui peuvent permettre champignon de proliférer lorsque les conditions sont humides .

Engrais

Diligent pelouse fertilisation ajoute des éléments nutritifs essentiels dans le sol pour la croissance du gazon en bonne santé, mais l'application de trop ou trop peu d'engrais provoque des épidémies fongiques . En général , fertiliser deux ou trois fois par an , en fonction de vos espèces de graminées . Choisissez un azote, le phosphore et le rapport d'engrais de potassium de 3-1-2 pour la plupart des espèces de graminées . En suivant les instructions du fabricant de l' engrais correctement devrait éviter la propagation des champignons plutôt que de l'encourager
Hauteur

Découper une pelouse trop faible source de stress importante pour le gazon .; l'herbe ne peut pas la photosynthèse bien , et sa hauteur expose le sol à l'évaporation excessive . En conséquence , champignon peut mettre en cause l'herbe est affaibli . Coupez votre pelouse à une hauteur moyenne de 2 1/2 pouces de hauteur . En outre, la suppression seulement un tiers de la hauteur du gazon à la fois d'éviter le stress généralisé . En général , la tonte une fois par semaine pendant la saison de croissance devrait contribuer à maintenir la hauteur du gazon idéal , 2 1/2 pouces . Cette longueur de la lame de l'herbe fournit attrait visuel avec amplement de surface pour la production d'énergie . Une pelouse saine combat les invasions fongiques facilement.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007004860.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com