# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Combien de fois faut sols Testez un jardin de légumes

? Test de la terre dans votre potager vous permet d'évaluer le pH du sol et des nutriments disponibles . Kits bon marché de la quincaillerie ou un centre de jardin vous permettent de faire une évaluation rapide de votre sol , mais sont généralement limitées à tester le niveau de pH et la quantité d'azote , de phosphore et de potassium dans le sol . Les analyses de sol effectuées par des installations sol - tests peuvent également inclure une évaluation des oligo-éléments tels que le calcium , le magnésium et le zinc . Ils comprennent souvent des instructions détaillées pour la modification du sol à l'équilibre des nutriments et ajuster le pH à atteindre une croissance maximale de votre potager . Nouveaux Jardins

Test du sol avant de commencer un nouveau jardin vous permet de savoir si le sol contient les nutriments de vos légumes ont besoin pour prospérer . Bien que l'analyse de sol peut être pris à tout moment le sol peut être travaillé , le tester à l'automne permet amendements du sol , comme le calcaire ou le soufre pour ajuster le pH , prennent effet avant la plantation . Cela permet également de temps pour la matière organique ajoutée au sol pour commencer à tomber en panne.
Jardins établis

La structure et l'état de vos modifications du sol au fil du temps . L'adjonction d'engrais et de la matière organique , et le procédé de culture de légumes modifient l'équilibre des éléments nutritifs dans le sol. Le pH du sol peut également changer au fil du temps . Test du sol tous les deux à trois ans et de faire les ajustements nécessaires maintient productif sol de votre jardin . Tests d'automne est recommandé , mais les tests de printemps peut être fait . Gardez à l'esprit que si votre sol a besoin d' ajustements majeurs dans le pH qui peut prendre plusieurs mois pour le résultat souhaité devienne évident dans le sol . De simples ajustements , tels que l'ajout d'engrais , ne peut prendre effet plus rapidement .

Circonstances particulières

Parfois la croissance des plantes vous propose une idée de ce que vos besoins en matière de sol les tests. Retard de croissance , les feuilles jaunies et feuillage décoloré sur vos légumes peuvent indiquer l'absence d'un ou plusieurs nutriments dans le sol . Typiquement , feuilles jaunies sur le bas de la plante avec un feuillage vert pâle sur les feuilles les plus récents indiquent une carence en azote . Blossom pourriture et de nouvelles feuilles déformées peuvent être le signe d'un manque de calcium . L'apparition de pointes des feuilles brûlées et les feuilles plus âgées qui transforment vert foncé ou violacé sont des signes d'une carence en phosphore . Une carence en potassium peut entraîner les feuilles au jaune. Une carence en nutriments dans les plantes peut être dû à l'insuffisance d'éléments nutritifs dans le sol , l'arrosage insuffisant ou un niveau de pH inapproprié pour la plante. Test du sol pour déterminer la cause de la faible croissance vous permet d'effectuer les corrections nécessaires .
Considérations

Parfois , une analyse de sol rapide avec un kit d'analyse de sol à la maison est tout ce que vous devez déterminer si les problèmes de croissance sont d'une carence en éléments nutritifs . Si votre sol manque d'azote , de phosphore ou de potassium , une simple application d'engrais peut être tout ce qu'il faut pour corriger le problème . Établir une routine de test de votre terre de jardin par les services de dépistage tous les deux à trois ans et en complétant un test à domicile rapide chaque fois que vous observez des signes de carences en nutriments ou une mauvaise croissance garder à vous informer sur l'état de votre sol .

pH préoccupations

Tous les légumes ont une gamme de pH préférée . La plupart des préférences végétales entrent dans la gamme 6,0 à 6,8 , mais il ya quelques exceptions . Par exemple , les pommes de terre (Solanum tuberosum) préfèrent un pH du sol entre 4,8 et 5,5 et deviennent galeux lorsque le pH du sol est supérieur à 6,0 . La culture de variétés résistantes à la tavelure est souvent recommandé . Alternativement, vous pouvez ajuster le pH dans un coin du jardin , ou créer un nouveau lit spécifiquement pour les pommes de terre en pleine croissance. Lors de l'essai et ajuster le pH du sol , toujours en compte les besoins des légumes que vous souhaitez développer dans ce domaine .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006691.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.