Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin potager

Combien Terreau Ne vous mettez dans un jardin de légumes

? Création d'un jardin potager à la maison n'est pas seulement un projet ambitieux pour tout jardinier , mais il peut aussi être plus rentable à long terme que de simplement acheter des légumes de l'épicerie que vous en avez besoin . Tout comme avec d'autres plantes , le choix du bon type et la quantité de milieu de culture comme terreau peuvent être essentiels à la réussite de la culture maraîchère à la maison . Terreau

légumes cultivés dans des contenants ne doivent pas être plantés avec de la terre de l'extérieur depuis le sol à l'extérieur a tendance à être trop de sable pour assurer une croissance saine . Légumes répondent bien à un terreau léger qui est suffisamment poreuse pour bien égoutter mais est également assez dense pour retenir suffisamment d'humidité pour répondre aux besoins de la plante . Virginia Tech Extension horticulteur Diane Relf recommande un mélange de 30 pour cent de la perlite ou de la matière grossière . Maraîchers devraient éviter hors-sol , mélange car ils ont tendance à être trop léger et trop nutriments privés pour la culture en pot .
La quantité à utiliser

La quantité de terreau ou d'autres supports de plus en plus à utiliser dépend en grande partie sur les légumes que vous cultivez et sur ​​la taille du récipient , mais il ya quelques règles générales de base à suivre . Remplir le réservoir jusqu'à 1 /2 pouce du haut avec le mélange de sol que vous avez choisi . Il est souvent conseillé de freiner le mélange de sol en premier. Semez les graines dans le terreau et arroser les plantes soigneusement .

Soins de longue durée et de terreau

Exercer des techniques efficaces de soins de longue durée est juste aussi important pour la santé de vos plantes tout comme l'utilisation de la bonne quantité de terreau . Parce que les légumes cultivés en conteneurs utilisent un volume de sol plus petite que faire des légumes cultivés à l'extérieur , ils peuvent sécher assez rapidement . La quantité d'humidité les drains de plantes dépend également en grande partie sur le type de terreau que vous avez choisi et de la quantité de lumière du soleil le conteneur reçoit . En général , l'eau, les plantes jusqu'à ce que vous voyez l' évacuation de l'eau sur les trous sur le fond du récipient .
Autres considérations

Bien que des mélanges sans terre sont généralement pas recommandés pour la culture de légumes contenant , certains mélanges sans terre peuvent être appropriés pour votre jardin potager . Si vous choisissez un mélange préemballé stérile , vous pouvez ajouter un peu de terre de jardin à elle avant la plantation afin d' ajouter du poids et de la densité au mélange . Gardez un œil sur les insectes ou les mauvaises herbes qui peuvent avoir voyagé dans les récipients avec le sol à l'extérieur . Pour un hors-sol mélange maison , Relf recommande un mélange d'une partie de la mousse de tourbe , le terreau de jardin d'une partie et une partie de sable grossier propre de constructeur, avec un engrais lent et chaux ajoutée au besoin .



Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007050516.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com