# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

À quelle fréquence devrais -je l'eau BLEUETS

? Buissons de bleuets donner un petit choix approprié de fruits dans de nombreux jardins familiaux . Fournir la bonne quantité d'eau au bon moment assure une croissance des fruits abondants . Les besoins en eau des buissons dépendent de la qualité du sol et vos méthodes d'irrigation . Prendre le temps de préparer le lit pour la rétention d'eau adéquate contribue à atténuer la nécessité d' une irrigation fréquente . Sol et l'humidité Considérations

bleuets exigent un sol bien drainé , les racines trempées provoquent les plantes à déclinent et meurent . Si de l'eau reste dans un 6 - 8 - trou profond pouces creusé dans le lit de myrtille pendant plus de 24 heures après la pluie, le sol draine trop mal pour la production de bleuets . Travailler compost , de tourbe et d'autres matières organiques dans les sols drainants lents avant de planter peuvent améliorer le lit de sorte qu'il conserve la bonne quantité d'humidité . Besoins

nouvellement planté
eau bleuets doivent irrigation fréquente afin qu'ils puissent mettre en place un système racinaire sain et à s'adapter à leur nouveau lit . Fournir l'équivalent de 1 à 2 pouces de pluie par semaine à partir de la plantation jusqu'à ce que les plantes entrent en dormance à l'automne maintient le sol humide mais non détrempé . Une fois établi , les bleuets peuvent tolérer de brèves périodes sèches mais doivent encore recevoir l'irrigation hebdomadaire pour la meilleure production de fruits . Une demande en eau de 1 à 2 pouces humidifie les meilleurs 6 à 8 pouces du sol dans le lit , ce qui assure l'humidité pénètre dans la zone racinaire des plantes .

Irrigation Fréquence et méthodes

les méthodes d'irrigation appropriées assurent l'humidité atteint les plantes . L'arrosage superficiel fournit souvent moins d'eau pour les racines que l'arrosage profond moins fréquentes . Une fois l'arrosage hebdomadaire qui fournit la pleine 1 à 2 pouces de l'humidité pour chaque plante encourage les bleuets pour produire des systèmes racinaires sains profondes . L'utilisation d'un tuyau d' arrosage goutte à goutte ou de la main à la base des arbustes assure en outre l' humidité pénètre dans le sol au lieu de s'évaporer loin de l'usine .
Avantages paillis

Une couche de paillis autour de la base des bleuets aide à conserver l'humidité dans le sol et les plantes, ne nécessitent pas d'arrosage aussi souvent . Plantes bien paillés rarement besoin de plus d' arrosage une fois par semaine et les plantes sont moins susceptibles de souffrir de stress si elles vont sans eau pendant une période de temps plus longue . Couches de paillis de 3 à 4 pouces de profondeur offrent les meilleurs avantages d'humidité aux bleuets. Pine paillis d'écorce de pin ou de paille permettent également ajouter acidité dans le sol comme ils se décomposent , ce qui aide le buisson de myrtille produire une croissance saine.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022061.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.