pétunias poussent bien à partir de graines ont commencé à l'intérieur, mais un arrosage adéquat est essentiel pour s'assurer que les plantes restent en bonne santé et de prévenir les problèmes fongiques . Gardez le terreau humide pendant la germination. Couvrir la casserole avec un sac en plastique transparent pour conserver l'humidité jusqu'à ce que les graines germent , puis retirez le sac une fois que les pousses apparaissent . Arrosez les jeunes plants quand la surface du sol se dessèche. Garder le sol trop humide peut causer champignon de se développer sur les plants .
Jardin Lits
pétunias plantes dans bien drainant lits . Évitez les endroits où l'eau a tendance à s'accumuler après la pluie ou l'irrigation , comme les pétunias ne peuvent pas tolérer les sols détrempés . Pétunias nouvellement plantés doivent sol humide pour les premières semaines après la plantation , à établir un système racinaire sain . Une fois établi , réduire l'arrosage à une fois tous les sept à 10 jours . Fournir 1 à 2 pouces d'eau à chaque irrigation , ce qui est assez d'eau pour humidifier les meilleurs 6 à 8 pouces du sol . Pétunias peuvent tolérer séchage doux mais le sol ne devraient pas être autorisés à sécher complètement .
Plantes conteneurs
Planters , boîtes de fenêtre et paniers suspendus sécher plus rapidement que les lits de jardin en raison de la quantité limitée de sol et l'évaporation. Vérifiez l'humidité dans le sol tous les jours en collant votre doigt dedans. Eau lorsque le pouce dessus est sec . S'assurer que le sol est uniformément humide tout au long de l'arrosage jusqu'à ce que l'excès de drains du fond de la casserole. Petits récipients se dessèchent plus rapidement que des conteneurs plus grands et peuvent nécessiter un arrosage plus fréquent . Pétunias peuvent également exiger un arrosage deux fois par jour au cours de la partie la plus chaude de l'été .
Paillis
paillis permet de garder l'humidité dans le sol de mon inhibant l'évaporation . Utilisez du paillis sur les deux lits et pétunias cultivés en conteneurs . Appliquer une 2 - à 3 pouces couche sur des lits de jardin et une couche de 1 pouce au-dessus du sol dans des conteneurs . Les paillis organiques , comme des pépites d'écorce et les copeaux de bois , sont attrayants , et ils fournissent également des nutriments au sol en se décomposant . Le paillis aide aussi à prévenir la croissance des mauvaises herbes quand il est utilisé sur des lits de pétunia .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101539.html