pots de rempotage le sol
Afficher Instructions
1
Choisissez une grand pot de placer le buisson de myrtille po le récipient doit mesurer au moins 2 mètres de large , 2 mètres de long et 2 mètres de profondeur . Le récipient doit avoir des trous de drainage dans le fond , si le pot est en céramique ou en métal. Jardinières en bois seront un bon drainage , et ils viennent dans les grandes tailles .
2
Remplissez le pot à moitié plein avec du terreau qui se draine bien . Rempotage solide faite pour azalées fonctionnent bien pour les plants de bleuets . Si vous n'avez pas ce type de terreau , utiliser celle qui est faite avec beaucoup de matières organiques , comme la tourbe . Ce sera votre buisson de myrtille avec le sol qui se draine bien et aider la plante à résister à la maladie fongique .
3
Prenez votre buisson de myrtille du récipient si vous l'avez acheté dans un . Si il est venu dans un récipient , détacher doucement le sol et les racines . Si vous avez acheté le bleuet brousse à racines nues , desserrer les racines doucement pour les aider à se disperser dans le sol .
4
Creusez un trou dans le terreau et planter le buisson de myrtille dans le pot . Appuyez sur le sol autour de la partie supérieure des racines et ajouter plus de terreau , si nécessaire . Les racines doivent être complètement recouverts par la terre de rempotage .
5
Arrosez la plante , d'obtenir tous le sol dans le pot humide . Arrosez le buisson de myrtille que l'eau s'écoule à travers le fond de la casserole . Gardez arroser régulièrement la brousse , en gardant l'eau humide . En été , ajoutez un peu d'engrais organique , comme la potasse , au sol une fois par mois .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103138.html