Le 1
Choisissez un endroit dans votre cour qui obtient une exposition plein soleil toute la journée . Mûres prospèrent au soleil , et ils ont besoin du sol qui se draine bien . Si vous avez un sol argileux , ajouter un peu de paillis , terreau, compost ou de la tourbe pour rendre le sol s'écouler mieux .
2
Creusez un trou pour la plante , enlever les racines ou les parties de racines que vous voir . Peigne à travers le sol à la main et retirez les graines . Le trou doit être assez grand pour planter les racines sans les éviction uns contre les autres . Si la plante est à racines nues , la propagation des racines largement avant de les enterrer . Si la plante est prise à partir d'un pot , briser le terreau doucement pour laisser les racines étalées .
3
eau toute la zone de plantation dès que les racines sont enterrés . L'eau aidera les racines mûre pour s'établir plus profondément dans le sol et aidera à maintenir le sol en place . Arrosez la plante une fois par semaine , la fourniture d'un pouce d'eau à chaque fois. Si vous habitez dans une zone qui reçoit peu de pluie , ajouter un peu de paille de pin ou de paillis sur le sol pour garder l'eau dans le sol pour une période plus longue .
4
Ajouter engrais pour les plantes chaque printemps . Avec un arrosage régulier et la fertilisation annuelle , vos plantes mûre devraient commencer à produire des baies au cours de leur deuxième année et se poursuivre pendant de nombreuses années par la suite.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103139.html