# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Plantes Blackberry organique

Blackberry sont membres de la famille Rubus , et , comme les autres ronces , prospèrent dans un sol argilo- limoneux qui est humide mais bien drainé - une composition de sol qui peut être maintenu biologique par l'utilisation libérale de compost et de paillis . Ravageurs du jardin communs peuvent être contrôlés organique par le biais d'un système de gestion intégrée des ravageurs . Où planter
Placez les plantes mûres environ six pieds de distance les uns des autres dans un sol riche et humide . Mûres

besoin de beaucoup d'espace et la lumière du soleil , et ne bien situé sur les collines de terre environ six ou sept pieds d'intervalle. Au moins deux variétés ( peut-être un épines et une variété épineuse ensemble) doivent être plantés , parce que beaucoup de variétés sont auto- stériles et doivent être croisés avec d'autres pour produire de bons fruits . Selon l'Université de l'extension du Maine , les ronces ne doivent pas être plantés dans le sol même où aubergines , poivrons, pommes de terre, ou des tomates ont augmenté au cours des quatre dernières années en raison de la menace de la maladie des racines .
Lorsque à des plantes
orge , ainsi que l'avoine et le sarrasin , peut être utilisé comme plante de couverture pour l'hiver .

mûres plantes dès que le sol peut être travaillé au printemps , et de modifier le sol avec beaucoup de compost . À l'automne , après les plantes arrêter de produire des fruits , l'orge, l'avoine et le sarrasin peut être utilisé comme cultures de couverture pour l'hiver . Avec de bons soins et élagage , plantes BlackBerry vivent généralement 10 à 12 ans .

Ravageurs de
scarabées japonais sont un parasite commun , mais peuvent être combattues sans pesticides .

pucerons peut être un problème au cours de la hauteur de la saison de fructification , mais les ennemis naturels (comme les coccinelles ) peut être utilisé pour lutter contre ces ravageurs . Scarabées japonais présentent un plus grand défi pour les producteurs biologiques, car la meilleure méthode pour lutter contre ces insectes est la cueillette à la main ou de les piéger , qui sont tous deux beaucoup de temps et de main-d'œuvre . Les producteurs biologiques peuvent trouver un certain succès dans le travail du sol par les nématodes bénéfiques qui attaquent le ver ou larves de coléoptères et de réduire leur nombre .
Succès avec Blackberry
traitement des sols et la lutte antiparasitaire . gestion de l'aide à produire une récolte mûre réussie

attention particulière aux plantes mûre est la meilleure façon de développer avec succès les : cela comprend l'utilisation libérale de compost et de paillis pour maintenir un riche, humide , sol organique . Le Service d'information agricole national durable recommande également l'utilisation de « refuges », un système de gestion intégrée des ravageurs qui intègre des cultures de couverture et les plantations à proximité d'abriter les insectes bénéfiques et promouvoir la biodiversité - . Une façon naturelle pour empêcher les parasites au minimum



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102928.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.