# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Mûres croissance dans l'Est du Texas

Mûres ( Rubus spp ) poussent sur ​​des arbustes , appelée ronces . Les trois types de ronces mûre sont dressées , semi-dressées et arrière . Tous les trois types comprennent des variétés avec des épines et sans . Plantes fleurissent Blackberry et fruits sur le bois de deuxième année . Originaire d'Asie , l'Europe et l'Amérique du Nord et du Sud, ce fruit pousse bien dans le climat subtropical de l'est du Texas . Deux variétés qui sont bien adaptés à la région sont Rosborough , une érection , variété précoce , et de Hull , un buisson semi-dressées . Dans le pays où brut était une fois roi , vous pouvez maintenant produire 2000 livres de mûres par acre de terre est le Texas , selon les agriculteurs avec la Texas A & M University . La meilleure façon de commencer mûres qui poussent dans l'est du Texas est d'acheter des plants de pépinière en conteneurs , et les planter en plein soleil dans les premières spring.Things Vous aurez besoin de sable de
plantes Blackberry Photos Pelle
irrigation goutte à goutte ou boyau suintant
l' engrais azoté de Hoe de paillis
long manche élagueurs
afficher Instructions
Le 1

Ajouter 3 pouces de sable à le sol où vous avez l'intention de planter , et utiliser la pelle pour mélanger dans les 3 premiers centimètres du sol . Rake la zone jusqu'à ce qu'il soit de niveau et lisse .
2

Creusez des trous , la même profondeur que les pots de pépinière et trois fois la largeur . Placez les trous 3 pieds de distance. Retirez chaque plante mûre du pot et placer les racines dans les trous . Remplissez le trou avec de la terre et tasser le sol autour de la base des plantes .
3

eau les 6 premiers centimètres du sol , jusqu'à ce que humide . S'il n'y a pas de pluie dans votre région de l'est du Texas , vous aurez besoin d' irriguer manuellement pour maintenir le sol humide alors que les plantes mûres soient établies.
4

eau du mûrier mature avec un système d'irrigation au goutte à goutte ou boyau suintant . Commencez arrosage en Mars et fournir au moins 1 pouce d'eau par semaine . Si elle est particulièrement sec dans votre région de l'est du Texas , garder un oeil sur le sol et l'eau plus souvent si nécessaire . Réduire l'arrosage en Septembre , ce qui permet au sol de sécher entre les arrosages . En hiver , donner juste assez d'eau pour maintenir le mûrier vie tout en ne favorisant pas une nouvelle croissance.
5

mauvaises herbes de contrôle dans un rayon de 3 pieds de la plante mûre en les tirant manuellement ou à l'aide d'une houe à cultiver. Veillez à ne pas creuser plus profond que 1 pouce . Une couche de 3 pouces de paillis entourant complètement le mûrier aidera à décourager les mauvaises herbes .
6

Fertiliser la plante mûre quand il premières fleurs avec de l'engrais d'azote . Appliquer l'engrais au taux suggéré sur l'emballage, l'aspersion sur le sol et en utilisant un râteau pour gratter légèrement dans le pouce dessus du sol . L'eau immédiatement après l'application . Dans l'est du Texas , appliquer de l'engrais dans la soirée ou tôt le matin .
7

Utilisez élagueurs à long manche pour tailler la plante mûre après la fructification en mai. Couper les tiges fructifères complètement au sol . En été , lorsque les nouvelles tiges atteignent 3 mètres de hauteur , retirez les 2 premiers centimètres .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102953.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.