Jardin fourchette des cisailles de
treillis
Cravates
engrais
Afficher Instructions
1
De l'Himalaya plantes ronces au printemps quand le gel des ascenseurs . Choisissez une grande place ouverte avec plein de soleil partielle et un drainage adéquat . Mûres poussent , fleurissent et produisent mieux avec lumineux, plein soleil et la circulation de l'air .
2
Préparez sites de plantation individuels pour chaque mûrier . Marquer tous les sites de 2 à 3 pieds de la ligne , avec 7 pieds entre plusieurs lignes , et s'enfoncent dans les 12 premiers centimètres du sol . Mélangez bien le sol pour casser et incorporer 4 à 5 pouces de compost organique pour une meilleure nutrition et de drainage .
3
Himalaya plantes ronces avec leurs racines juste en dessous de la surface du sol pour donner à accéder à de l'air et de l'eau . Arrosez les mûres avec 4 à 5 pouces d'eau pour régler le sol , et commencer à les 2 centimètres d'eau chaque semaine . Posez 2 pouces de paillis organique sur le sol entre les vignes pour maintenir l'humidité et de la chaleur et de limiter la croissance des mauvaises herbes .
4
Ériger un système de treillis derrière chaque ligne de mûres de l'Himalaya à former et à les contrôler . Attachez les ronces aux treillis à mesure qu'ils grandissent , en utilisant les liens de la moelle .
5
Prune les mûres de l'Himalaya pendant le premier été de les contrôler . Retirer gourmands qui poussent entre les plantes et les lignes , et de couper des cannes malades ou cassées .
6
RSS mûres Himalaya avec équilibré engrais 10-10-10 et de nouveaux amendements de compost au printemps . Mélanger l'eau et les granulés d'engrais dans le top 4 à 6 pouces du sol , au moins 6 pouces de la base des vignes .
7
Taillez les mûres pendant l'été , comme avant , et de nouveau à la fin de la deuxième année après la récolte des fruits . Tirez drageons et couper les cannes latérales qui ont porté leurs fruits comme ils ne seront pas à nouveau fruit . Coupez les tiges dressées qui restent en bas de 7 pieds de hauteur . Répétez ce processus chaque automne pour garder les ronces sous contrôle. Jeter la litière loin pour l'empêcher de l'enracinement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021782.html