# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment puis-je grandis Mûres en Pennsylvanie

Le délicieux mûre est classé comme une ronce , une plante qui appartient à la famille Rubus , avec ses cousins, les framboises et Tayberries . Selon l'Université de Penn State , arbustes fruitiers ronces besoin un peu plus de soleil et un sol bien drainé pour produire de bonnes récoltes de baies . Mais planter le bon type pour le climat contribue également . Est mûres qui poussent en Pennsylvanie viennent dans deux variétés : l'une est épineuse , debout et résistant au froid , et l'autre est sans épines , de fuite et sensible au froid. La croissance de l' ancien dans la partie nord de l'État et sauver ce dernier pour section.Things plus chaudes du sud de l'Etat dont vous aurez besoin
sac en plastique de Pelle
Choisissez hache
matière organique du sol
Recommandé nutriments
Rake
Nursery mûrier
eau
engrais 10-10-10
Afficher Instructions
Le 1

situer le site de plantation idéal avec beaucoup de soleil , de la terre et de l'espace rapide de vidange pour assurer une bonne circulation de l'air entre les plantes . En Pennsylvanie , les jardins faisant face au nord donnent aussi mûres la meilleure protection d'hiver . Mais les noyers noirs communs dans l'état de produire un herbicide naturel nocif pour les mûres et autres fruits . Plantez votre brousse loin de la zone des racines de cet arbre . Evitez également les zones où les plantes de la famille des tomates utilisées pour cultiver pour éviter une infection fongique transmise par le sol causée par la verticilliose .
2

Prélever un échantillon du sol et le soumettre à des tests dans un sac en plastique propre . Le résultat de laboratoire, vous recevrez également des instructions pour la modification du sol avec des quantités précises de chaque nutriment nécessaire . Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative pour une liste des laboratoires qui effectuent le test .
3

Cassez le sol avec une pioche ( ou louer un motoculteur ) à une profondeur d'environ 6 pouces . Modifier avec 2 à 3 pouces de compost ou de fumier . Dans le même temps , ajouter les éléments nutritifs recommandés en raison de l' analyse du sol. Rake la zone à une surface lisse .
4

Creusez un trou de la taille de la motte de la ronce . Si vous avez plus d'un buisson , espace les 3 à 5 pieds de distance. Mettez 8 pieds entre les rangs .
5

Plantez le mûrier et remblayer le trou avec de la terre . Appuyez sur le sol autour de la base de la plante pour éliminer les poches d'air .
6

Arrosez la plante mûre profondément après la plantation il . La brousse nécessite 2 pouces d'eau par semaine pendant la saison de croissance et deux fois ce montant en commençant une semaine avant la maturation des fruits jusqu'à la fin de la récolte . Utilisez un boyau suintant ou irrigation goutte à goutte . Eau de tête augmente le risque de maladie de fruits .
7

Appliquer jusqu'à 5 livres d'un engrais 10-10-10 pour 100 pieds de ligne planté lors de la première saison de croissance de la mûre . Augmenter la quantité maximale d'engrais à 10 livres par 100 pieds dans les années suivantes. Arrosez toujours votre mûrier après le féconder .
8

Consultez votre bureau local de vulgarisation coopérative pour identifier et traiter les ravageurs et les maladies qui affectent votre mûrier . Renseignez-vous sur les méthodes de contrôle moins toxiques pour éviter de contaminer votre culture alimentaire avec des produits chimiques nocifs .
9

mûres récolte si elles se détachent facilement quand vous les déplacez entre vos doigts . Matin après que la rosée se soit évaporée est le meilleur moment pour recueillir les fruits . Les empiler en couches minces pour empêcher ceux du bas de l'écrasement . Mangez-les immédiatement ou conservez-les au réfrigérateur pendant une semaine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102922.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.