sac en plastique de Pelle
Choisissez hache
matière organique du sol
Recommandé nutriments
Rake
Nursery mûrier
eau
engrais 10-10-10
Afficher Instructions
Le 1
situer le site de plantation idéal avec beaucoup de soleil , de la terre et de l'espace rapide de vidange pour assurer une bonne circulation de l'air entre les plantes . En Pennsylvanie , les jardins faisant face au nord donnent aussi mûres la meilleure protection d'hiver . Mais les noyers noirs communs dans l'état de produire un herbicide naturel nocif pour les mûres et autres fruits . Plantez votre brousse loin de la zone des racines de cet arbre . Evitez également les zones où les plantes de la famille des tomates utilisées pour cultiver pour éviter une infection fongique transmise par le sol causée par la verticilliose .
2
Prélever un échantillon du sol et le soumettre à des tests dans un sac en plastique propre . Le résultat de laboratoire, vous recevrez également des instructions pour la modification du sol avec des quantités précises de chaque nutriment nécessaire . Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative pour une liste des laboratoires qui effectuent le test .
3
Cassez le sol avec une pioche ( ou louer un motoculteur ) à une profondeur d'environ 6 pouces . Modifier avec 2 à 3 pouces de compost ou de fumier . Dans le même temps , ajouter les éléments nutritifs recommandés en raison de l' analyse du sol. Rake la zone à une surface lisse .
4
Creusez un trou de la taille de la motte de la ronce . Si vous avez plus d'un buisson , espace les 3 à 5 pieds de distance. Mettez 8 pieds entre les rangs .
5
Plantez le mûrier et remblayer le trou avec de la terre . Appuyez sur le sol autour de la base de la plante pour éliminer les poches d'air .
6
Arrosez la plante mûre profondément après la plantation il . La brousse nécessite 2 pouces d'eau par semaine pendant la saison de croissance et deux fois ce montant en commençant une semaine avant la maturation des fruits jusqu'à la fin de la récolte . Utilisez un boyau suintant ou irrigation goutte à goutte . Eau de tête augmente le risque de maladie de fruits .
7
Appliquer jusqu'à 5 livres d'un engrais 10-10-10 pour 100 pieds de ligne planté lors de la première saison de croissance de la mûre . Augmenter la quantité maximale d'engrais à 10 livres par 100 pieds dans les années suivantes. Arrosez toujours votre mûrier après le féconder .
8
Consultez votre bureau local de vulgarisation coopérative pour identifier et traiter les ravageurs et les maladies qui affectent votre mûrier . Renseignez-vous sur les méthodes de contrôle moins toxiques pour éviter de contaminer votre culture alimentaire avec des produits chimiques nocifs .
9
mûres récolte si elles se détachent facilement quand vous les déplacez entre vos doigts . Matin après que la rosée se soit évaporée est le meilleur moment pour recueillir les fruits . Les empiler en couches minces pour empêcher ceux du bas de l'écrasement . Mangez-les immédiatement ou conservez-les au réfrigérateur pendant une semaine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102922.html