pot de 30 gallons
sol Quick- vidange Stake /polaires /treillis de
compost organique
feutre liens
afficher Instructions
Le 1
ronces de plantes Doyle au printemps, lorsque le gel est hors de la la terre , afin d'assurer une longue saison de croissance estivale . Choisissez un site qui obtient au moins huit heures de soleil par jour , avec un bon drainage . Bien que beaucoup de mûres peuvent pousser à l'ombre ou en plein soleil partielle , ils vont prospérer et fleurir plus de succès dans le soleil . Si vous ne disposez pas d'espace extérieur , développer les mûres de votre Doyle dans un pot de 30 litres avec un trou de drainage .
2
Modifier le sol sur le site avec une combinaison de la moitié des sols drainage rapide et la moitié du compost organique . Creusez l'amendement dans les 5 premiers centimètres du sol sur le site de plantation . Si vous utilisez une casserole, remplir aux 3/4 avec ce même mélange .
3
Creusez un trou qui est aussi profond que la motte de la mûre de l' Doyle et deux fois plus large . Mettez la motte dans le trou et la propagation des racines sur tout , de leur donner une bonne exposition au sol . Saupoudrer les 2 à 3 pouces de terre modifiée au-dessus des racines et tassez-la pour éliminer les poches d'air .
4
Mettez un poteau , pieu ou treillis derrière la ronce de soutenir comme il se plus. Les mûres de Doyle sont des plantes rampantes et nécessitent un soutien structurel à fleurir et porter des fruits . Quand la vigne devient assez grand , attacher la vigne principale du pôle ou jeu avec des liens de feutre pour la soutenir. La vigne va apprendre à grandir le long du mât par lui-même à mesure qu'elle vieillit .
5
eau de mûrier du Doyle avec 2 pouces d'eau par semaine pour maintenir l'humidité du sol cohérent . Ne laissez jamais le sol de la mûre à sécher , comme la brousse va en souffrir. Si vous avez mis votre mûrier dans un pot , le garder dans un endroit ensoleillé sur la terrasse ou patio .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102882.html