matière organique de Goji graines
eau de paillis de
Montrer Instructions
1
plantes baies de goji dans un exposé plein sud zone de votre jardin qui n'est pas couvert par l'ombre des arbres ou des bâtiments .
2
Travailler le sol dans la zone choisie et mélanger dans le compost , le fumier ou autre matière organique à un taux de deux parties de terre à un organiques de partie . Cela augmente les nutriments dans le sol et le drainage , la prévention des dommages aux racines de l'eau stagnante .
3
Placez une graine de goji sur le sol et appuyez avec votre pouce jusqu'à ce que la graine est recouverte d'environ 1/2 pouce de terre . Ne pas enterrer les petites graines plus profondément que cela.
4
eau fortement le sol de sorte que les six premiers centimètres du sol sont humides . Utilisez un arrosoir ou un tuyau avec une buse de pulvérisation lumière au lieu d'un pulvérisateur à pression maximale.
5
Gardez les graines bien arrosées , et ne laissez pas le sol s'assécher entre les arrosages . Maintenir cette lourde arrosage pour les six premiers mois de la brousse de goji s'impose .
6
paillis la zone à la base de l'usine de goji avec des copeaux de bois , aiguilles de pin ou un autre matériau organique .
Photos 7
réduire l'arrosage après que les plantes se sont établis , en général après les six premiers mois . Une fois que les arbustes commencent à fleurir , l'eau que lorsque les meilleurs deux à trois pouces du sol ont séché . Ne pas arroser s'il pleut, comme le sur-arrosage peut endommager les racines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102921.html