# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment cultiver le panais dans des conteneurs

Panais ( Pastinaca sativa ) racines ressemblent à des carottes blanches ( Daucus carota ) , mais leur texture croquante et la saveur douce est leur est propre. Bien que cultivé comme des annuelles pour la récolte annuelle , panais sont en fait une biennale dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 à 9 États-Unis. Les racines se développent leur meilleure saveur après une gelée , donc ils sont généralement plantés à l'automne pour une récolte d'hiver dans les climats doux ou au printemps pour la récolte de l'automne dans les régions froides . Si l'espace est une préoccupation , cultiver le panais dans de grands conteneurs . Vous pouvez déplacer les pots près de la maison en hiver pour simplifier la récolte. Choses que vous devez
tourbe
sol pasteurisé
14-14-14 engrais de vermiculite
conteneurs de Ciseaux
afficher Instructions

1

Blend parties égales de mousse de tourbe , le sol pasteurisé et de vermiculite . Mélangez ½ cuillère à soupe de 14-14-14 engrais à libération lente pour chaque 1 gallon de mélange de terre .
2

Définir un récipient profond de 18 pouces dans un endroit qui reçoit six heures ou plus de soleil par jour , puis le remplir avec le mélange de terre préparée . Utiliser un récipient avec des trous de drainage de fond et qui est au moins 18 pouces de large . L'eau du sol jusqu'à ce que des gouttes d'humidité des trous du bas et le sol devient uniformément humide partout.
3

Semez les graines de panais ½ pouce de profondeur . Espace de la graines 1 pouce d'intervalle dans les lignes et définir les lignes 4 à 6 pouces de distance à l'intérieur du conteneur. Mist la surface du sol avec de l'eau pour l'humidifier après la plantation . Eau avec un jet doux comme nécessaire si les meilleurs de 1 à 2 centimètres du sol reste humide jusqu'à ce que les graines germent , ce qui peut prendre jusqu'à trois semaines .
4

Couper les panais en excès qui germent au sol niveau avec des ciseaux de sorte que les usines restantes sont espacées de 4 pouces de la ligne. Évitez de tirer vers le haut des plants supplémentaires , parce que tirant peut déranger les racines des plantes restantes .
5

Vérifier l'humidité du sol tous les jours dans le récipient . Eau lorsque le top 1 pouce commence à se sentir au sec , en ajoutant suffisamment d'eau pour que les drains d'humidité excessive du fond de la casserole . Les conteneurs peuvent sécher rapidement et peuvent avoir besoin d' arroser tous les jours .
6

Vérifiez la face inférieure des feuilles de navet, les ravageurs comme les pucerons , qui se nourrissent de la sève dans le feuillage et affaiblir les plantes . Rincer les parasites avec un jet d'eau vive . Panais cultivés en conteneurs souffrent rarement de graves problèmes de parasites ou de maladies si vous gardez les feuilles rincé .
7

déterrer les racines de panais à utiliser lorsque les plants ont au moins 100 jours , soit environ 3 ½ mois après la germination . Les racines se développent le meilleur goût si vous les récoltez après un ou deux gels de l'automne ont eu lieu .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025608.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.