Un organisme se développe et fonctionne selon les gènes contenus dans ses cellules . Dans la nature, des gènes provenant d' une espèce ne se mélangent pas avec les gènes provenant d' une espèce différente , parce que les organismes d'espèces différentes peuvent pas se reproduire . Le processus de modification génétique surmonte cet obstacle naturel , car il permet aux scientifiques de transférer des caractéristiques génétiques d'un organisme à un organisme complètement indépendant . Par exemple , certaines variétés de maïs ( Zea mays) ont été génétiquement modifiés pour la résistance aux ravageurs grâce à l'ajout d'un gène tiré d'une bactérie appelée Bacillus thuringiensis .
Comprendre hybrides
variétés de plantes hybrides sont le résultat de techniques d'élevage particulières , mais ces techniques ne comportent pas le transfert de gènes d'une espèce à l'autre. Un hybride est tout simplement la descendance de première génération de la pollinisation croisée soigneusement contrôlé entre deux variétés stables . Les éleveurs peuvent utiliser ce type de pollinisation croisée pour produire des plantes hybrides qui sont plus vigoureux , productif , uniforme ou tolérantes au stress que les variétés parentes . Néanmoins , certains jardiniers éviter hybrides parce qu'ils ne se reproduisent pas vrai - . Dans d'autres mots , les caractéristiques d'un hybrides ne sont pas génétiquement stable , si les semences de partir d'une variété hybride ne sera pas produire de manière fiable des plantes qui ressemblent à la plante mère
Comprendre sans pépins pastèques
les pastèques sans pépins sont le résultat d'un processus complexe qui implique l'hybridation ainsi que d'autres techniques de reproduction avancées . Les gènes sont manipulées pour produire des plantes qui ne peuvent pas reproduire correctement parce qu'ils ont trois jeux de chromosomes . Cette manipulation n'est certainement pas naturelle , mais pastèques sans pépins ne sont pas génétiquement modifiés , car ils ne contiennent pas de gènes provenant d'organismes indépendants. En ce qui concerne l'enregistrement des semences , des pastèques sans pépins sont encore pires que les hybrides - ils ne se reproduisent pas vrai, mais plus important encore, ils ne font pas de graines matures du tout , donc il n'y a rien à sauver . Les petites graines blanches dans les pastèques sans pépins sont vides graines manteaux qui ne germeront pas .
Croissance Conseils
jardiniers cultivent rarement pastèques sans pépins car ils nécessitent des pratiques culturelles spécialisées et parce la graine est cher . Variétés sans pépins germent mal , si vous avez besoin de contrôler soigneusement la température ( 85 degrés Fahrenheit ) du milieu de germination . Vous devez également éviter toute forme de stress de température pendant la phase de semis . Peut-être la technique culturel le plus important est intercalaire une variété de pollinisateurs parmi les variétés sans pépins . Le but de ces plantes pollinisatrices est simplement de fournir le pollen des fleurs des plantes sans graines , qui ne peuvent pas produire leur propre pollen .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007025609.html