# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

Comment cultiver glacière sans pépins de pastèques dans l'Oregon

graines sans pépins de pastèque , connus sous le nom de graines de triploïdes , proviennent de croisements une pastèque femelle avec les deux normales jeux de chromosomes , appelées une pastèque diploïde , avec une pastèque mâle avec quatre jeux de chromosomes , connu comme un tétraploïde . Après la germination et la floraison dans des conditions rigoureuses , les plantes de pastèque sans pépins triploïdes , qui ne produisent que des fleurs femelles , doivent fécondation par le pollen des plantes diploïdes à porter ses fruits , si vous avez à grandir les deux simultanément. Pastèques sans pépins glacière ( Citrullus lanatus ) de prospérer dans les zones USDA 3 à 11 , pèsent entre 7 et £ 12 à l'échéance et font le mieux à Snake River Valley de l'Oregon , la zone Medford et la zone Hermiston . Choses que vous devez
6 pouces pots de tourbe
stérile croissance moyen
tapis de chaleur de semis
sol de qualité alimentaire film plastique
thermomètre
bandes (en option) en caoutchouc (en option)
vaporisateur test de pH du sol Photos Photos calcaire du sol (en option ) de soufre élémentaire

système d' irrigation goutte à goutte
soluble , à libération lente , 10-10-10 NPK ou 16-16-8 engrais NPK Photos Clear film polyéthylène à effet de serre
paillis de paille
filé-lié , polyoléfine ou en polyéthylène ligne couvre
savon tuer les insectes contenant 2 pour cent des sels de potassium de pompe de type de pulvérisateur de acides gras
sécateur
afficher Instructions
germination
1

Remplissez les pots de tourbe de 6 pouces , une pour chaque graine triploïdes , stériles , avec humides moyennes 24 heures avant la plantation . Placez les pots sur un tapis de chaleur de semis et insérer un thermomètre de sol dans un des pots . Lorsque la température moyenne atteint entre 85 et 90 degrés Fahrenheit , ajuster le réglage de la chaleur du tapis de sorte qu'il reste entre 85 et 90 degrés . Tente un morceau de film plastique de qualité alimentaire sur chaque pot de tourbe et le fixer avec une bande de caoutchouc pour aider à stabiliser la température du sol si nécessaire .
2

Remplissez les pots de tourbe de 6 pouces , une pour chaque diploïde semences , avec un milieu stérile humide . Vous devez remplir un pot de tourbe avec un milieu à température ambiante pour tous les deux pots de tourbe remplis de fluide chauffé .
3

Plantez les graines de pastèque triploïde , avec les extrémités pointues des graines pointant vers le haut à 45 - angle de 90 degrés , de 1 à 2 cm de profondeur dans les pots de tourbe remplis de fluide chauffé cinq semaines avant la dernière date de gel projetés du printemps
4

Plantez les graines de pastèque , diploïdes . avec les extrémités pointues des graines vers le haut à un 45 - à angle de 90 degrés , de 1 à 2 cm de profondeur dans les pots de tourbe remplis avec un milieu à température ambiante . Washington State University conseille de planter une plante diploïde pour tous les deux triploïdes , donc, si vous voulez faire pousser 10 pépins plantes de pastèque , vous avez besoin de planter 10 graines de triploïdes dans des pots de milieu chauffé et cinq graines diploïdes dans des pots de milieu à température ambiante .
Photos 5

Placez les pots de graines diploïdes dans une pièce avec une température d'au moins 70 degrés Fahrenheit . Laissez les pots triploïdes sur le tapis semis à la chaleur , en s'assurant que le milieu de culture reste entre 85 et 90 degrés Fahrenheit jusqu'à ce que les graines germent .
6

eau les diploïdes et triploïdes graines juste assez pour maintenir le milieu humide tout au long jusqu'à ce que les plantes se développent trois à quatre vraies feuilles ; quelques brouillards de pulvérisation bouteille plusieurs fois par jour suffit souvent . Arrosez les plants jusqu'à ce que l'eau s'écoule des pots juste avant la transplantation à l'extérieur.
7

Transplanter les plants à l'extérieur quand ils développent trois à quatre vraies feuilles , après la menace de gel passe au printemps et le sol température reste à 70 degrés Fahrenheit ou plus régulièrement . Insérer un thermomètre à terre dans le sol pour vérifier la température du sol avant le repiquage.
Fructification
8

Testez le pH du sol dans une zone ouverte à la pleine lumière du soleil, de préférence sur un les murs sud , la construction ou la pente , six mois à un an avant le repiquage . Modifier le pH du sol à 6,0 , à l'aide de 7 à 8 livres de calcaire broyé par 100 pieds carrés pour augmenter le pH un point, et 1 1/2 à 2 livres de soufre élémentaire par 100 pieds carrés pour abaisser le pH d'un point entier .
9

Mettre en place un système d'irrigation goutte à goutte et l'état du sol avec 4 pouces de compost mûri et 4 tasses de soluble , à libération lente , 10-10-10 NPK 16-16-8 ou engrais NPK dès que le sol se réchauffe à 55 degrés Fahrenheit au printemps de l'année de plantation .
10

Transplanter les pots de tourbe dans le lit de terre préparée lorsque les plants se développent trois à quatre vraies feuilles , après la menace de gel passe au printemps et le sol reste à 70 degrés Fahrenheit constamment . Espacez les plantes de pastèque sans pépins épépinées et de 18 à 24 pouces de distance dans les lignes, alternant entre diploïdes et triploïdes semis . Espacez les lignes 5 à 6 pieds de distance .
11

Couvrir les plantes avec un film transparent , polyéthylène à effet de serre jusqu'à ce que les fleurs femelles forment si vous habitez dans les parties les plus froides de l'Oregon et de la région côtière . Les fleurs femelles ont un groupe de structures de noeud - comme , appelés stigmatisation , à l'intérieur des fleurs
12 .

Arrosez les plantes avec 1 pouce d'eau une fois par semaine par le système goutte-à- irrigation après les transplanter à l'extérieur . Après les jeux de fruits , seulement arroser les pastèques si vous obtenez moins de 1 pouce de pluie par semaine .
13

paillis le sol autour des plantes avec 2 pouces de paillis , le maintien d'un espace de 1 pouce les vignes où elles émergent du sol et du sol atteint 75 degrés Fahrenheit constamment .
14

Couvrir les plantes avec filé-lié , polyoléfine ou en polyéthylène ligne couvre après la plantation à l'extérieur jusqu'à ce que la vigne fleur pour aider à protéger contre les ravageurs. Pastèques attirent souvent les chrysomèles repéré ou bagués , les foreurs de vigne de squash et les pucerons . Chrysomèles repéré et bagués ont un corps jaune - vert et mesurent environ 1/4-inch longtemps , avec l'ancien ayant 12 points noirs sur sa face supérieure et ce dernier ayant trois bandes noires sur sa face supérieure . Foreurs de vigne squash passent souvent inaperçus , mais provoquent le flétrissement soudain et la mort de la vigne . Retirer ligne couvre quand la fleur de vigne
15 .

Mélanger 5 cuillères à soupe de savon de tuer les insectes contenant 2 pour cent des sels de potassium d'acides gras avec 1 gallon d' eau dans un pulvérisateur de type pompe si vous avez un coléoptère grave , la pyrale ou infestation de pucerons . Vaporiser les insectes jusqu'à ce couvert, répéter tous les sept à 10 jours selon les besoins .
16

Vérifiez les pastèques sans pépins pour la maturité 60 à 70 jours après la plantation , ou quand ils pèsent les 6 à 12 livres. Pastèques mûres ont flétri , brun vrille opposée où la tige attache à la vigne . Pastèques mûres ont un fini mat à eux, tandis que les melons verts apparaissent brillant . Pastèques mûres généralement, mais pas toujours , produisent un son creux quand on frappa avec les doigts . Couper les tiges en utilisant un sécateur pour enlever les pastèques de la vigne .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006639.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.