test de pH du sol (en option ) Photos de soufre élémentaire (facultatif ): page compost Elevage et une fourchette
Spade Rhizobium inoculant
treillis
Hoe savon
tuer les insectes contenant 2 pour cent des sels de potassium d'acides gras de jet de bouteille
Voir Instructions
1
modifiant le pH du sol dans une zone bien drainé ouvert à plein soleil ou partielle entre 6,0 et 7,0 d'environ six mois à un an avant de planter des pois de sucre , si nécessaire . Utiliser les résultats d'une analyse de sol pour déterminer les quantités de chaux dolomitique ou de soufre élémentaire dont vous avez besoin pour élever ou abaisser le pH .
2
Travailler quatre pouces de compost dans le sol en Février si vous vivez dans côtière de l'Oregon ou dans les vallées de l'ouest ou du sud , avec une fourchette de pelle pour la tâche . Travailler le sol dans Mars si vous habitez dans les domaines de la rivière Snake ou Britannique . Travailler le sol dès qu'il devient friable , friable ou pressés , si vous habitez sur les hautes plaines dans les régions orientales et centrales de l'Etat .
3
graines de pois de l'usine 2 pouces dehors et 1 pouce de profondeur dans le sol après la cultiver . Lignes 18 pouces de distance de l'espace . Installer un 3 - . Aux treillages en bois 4 pieds de hauteur à quelques centimètres de l'endroit où vous avez planté les pois mange-tout si la croissance d'une variété pôle
4
eau au sol avec 1 à 2 pouces d'eau après la plantation initiale . Arrosez les pois avec juste assez d'eau pour garder le sol humide , dans la matinée, après la plantation . Arrosez les pois avec 1 pouce d'eau par semaine lorsque les gousses commencent à remplir.
5
Cultiver le sol superficiellement , environ 1/2 pouce de profondeur , à l'aide d'une houe à garder les mauvaises herbes sous contrôle.
Photos 6
Vérifier les plants de pois régulièrement pour les pucerons - vert, jaune , brun ou noir parasites qui mesurent environ 1/16 pouce de long se trouve habituellement sur les feuilles . Vaporiser les pucerons des plantes avec une forte explosion de l'eau d'un tuyau d'arrosage au besoin .
7
Vérifiez les plantes pour les larves blanchâtres qui mesurent entre un huitième-quart de pouce de long, généralement coccinelle ou les chrysopes au stade larvaire . Mélanger 2 1/2 cuillères à soupe de savon de tuer les insectes avec 1/2 litre d'eau dans un flacon pulvérisateur de poche et pulvériser les larves jusqu'à couverte . Répéter au besoin jusqu'à la récolte . Vaporiser les pucerons avec du savon insecticide s'ils retournent en vigueur après les pulvérisant avec de l'eau .
8
Vérifiez les feuilles de taches de mycélium gris , la croissance fongique floue qui indique souvent une infection de l'oïdium . Évitez de mouiller les feuilles lors de l'arrosage du sol , et retirez tout feuillage affecté quand il sèche pour traiter l'oïdium . Gardez le sol exempt de feuilles mortes et des parties de plantes malades .
9
récolte les petits pois en saisissant les vignes ou les tiges d'une main et en tirant les gousses distance avec l'autre . Récolter les pois environ 60 à 100 jours après la plantation , selon la variété , ou lorsque les gousses remplir , mais avant que la chaleur de l'été , ce qui arrête le développement des gousses .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006638.html