# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment cultiver Kale & Chard en pots

Privé d'un patch dans lequel faire pousser des légumes , un jardinier en herbe peut encore grandir un peu de nourriture dans des pots et autres récipients . Beaucoup de cultures de légumes de plus en plus faibles , sont bien adaptés pour les pots en raison de leur petite taille , les systèmes racinaires plus petits et facilité d'entretien . Bette à carde ( Beta vulgaris subsp . D' cicla ) et le chou frisé ( Brassica oleracea var . Acephala ) sont deux , les légumes-feuilles super- bonne santé et bien adaptés pour la culture en pot , bien que leur culture en pot est un peu différent de les cultiver dans un jardin . À propos de Kale et Chard

Kale et la bette sont à la fois d'excellentes plantes de serre-livres - saison , préférant généralement un temps plus frais pour le meilleur goût et la performance de croissance . Cependant, ils vont continuer à croître - lentement - pendant la saison chaude . Les feuilles peuvent être récoltées en permanence à partir des bords de chaque plante , parce que de nouvelles feuilles se régénèrent de la couronne de centre tout au long de la saison . Les cultures de printemps de chou peuvent être semées directement dans le pot quatre à six semaines avant le dernier gel , tandis que la bette doit être semé deux à trois semaines avant le dernier gel . À l'automne , les graines de deux usines doivent être semées deux à trois mois avant la première gelée meurtrière . Les deux plantes poussent mieux en plein soleil ou avec au moins huit heures d'ensoleillement quotidien .
Sol et de sélection des conteneurs

Toujours garder deux points clés à l'esprit lors de la plantation des légumes en conteneurs : ne les surchargez pas , et ne pas utiliser de la terre de jardin . Kale a une assez large diffusion , de 1 à 3 pieds de large , et aura besoin d'au moins un pot de 2 gallons . Chard est plus étroite , s'étendant rarement plus de 1 pied à travers , et fera bien dans un récipient de 1 gallon petit . Utilisez un grand récipient de type demi - baril de croître plus d'une usine , et les plantes de l'espace au moins 1 pied dehors . Un mélange de terreau maison ou du commerce est toujours préférable à la terre de jardin , qui est plus lourd et compacts beaucoup plus facilement que les mélanges légers , moelleux formulées pour les pots . Ces mélanges sont généralement constitués de mousse de tourbe broyée , ce qui fournit l'aération et la rétention de l'humidité , et le compost , qui fournit des nutriments et de poids . Si l'achat d'un mélange de terre , de vérifier pour voir si elle comprend un engrais à libération lente , parce que cela va influer sur les taux de fécondation . Les plantes cultivées dans les mélanges pré- fécondés ne doivent pas besoin d'une alimentation d'au moins huit à 10 semaines , après quoi ils ne doivent nourrir tous les deux à trois semaines . Utilisez une tout usage plante alimentaire équilibré comme le 20-20-20 , et s'appliquera au taux de ½ à 1 cuillère à soupe par litre d'eau à chaque repas .

Arrosage
Photos

en règle générale, les plantes cultivées en pots nécessitent un arrosage plus fréquent que les plantes cultivées dans le sol , et le chou frisé et bette ne font pas exception . Sol dans des conteneurs est plus exposé à l'air , et l'eau s'évapore rapidement à la fois de la plante et du sol lui-même . Les pots en plastique sécher plus lentement par rapport aux récipients en céramique , mais aucun récipient doivent avoir des trous de drainage dans la partie inférieure. Chou conteneur augmenté et la bette aurez probablement besoin d'arroser tous les jours en été ou même deux fois par jour par temps chaud . Irriguer jusqu'à drainage ralentit sensiblement à partir du haut du pot , ce qui indique sol est devenu saturé . L'eau qui coule à travers les trous de drainage n'est pas nécessairement un indicateur qui est un pot bien arrosé , parce pots extrêmement sèches permettront l'eau de s'écouler vers le bas sur les côtés de la casserole et les trous .
Antiparasitaires

Chard est rarement dérangé par les insectes . Kale est également relativement serein , mais il peut attirer des créatures plus embêtants , surtout quand il est jeune , comme les chenilles arpenteuses du chou , les pucerons, altises, et du chou . Problèmes de ravageurs sont à leur apogée à la fin de l'été jusqu'à l'automne , de sorte que l'année diminue , être très vigilant pour éviter les excès grignotant . La plupart des ravageurs des plantes en pots , en particulier les chenilles , sont bien contrôlées grâce triées à la main , tandis que les pucerons peuvent être délogés avec un fort courant d' eau . Les altises sont rarement un problème de plantes en pots , mais ils sont plus difficiles à contrôler quand ils apparaissent. Ils sont parasités et la proie d'une variété d'insectes bénéfiques , afin d'encourager la résidence de chrysopes , les coccinelles , les punaises de demoiselle et insectes aux grands yeux par annuelles de croissance comme l'aneth ( Anethum graveolens ) ou soucis ( Tagetes spp.) , Ou de camomille vivace ( chamaemelum nobile ) , qui est robuste US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 9 .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022519.html

Précédent:No
Suivant:
droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.