Afficher Instructions
Le 1
Désempiler la tour et laïcs du côté des pots à côte pour la préparation. Tournez chaque pot sur le côté et fixer les barres d'appui de 1 pouce , qui permettent l'action d'empilage , dans leurs trous assignés . Placez les pots droite -up , en équilibre sur leurs supports , pour la plantation.
2
Mélanger drainage rapide du terreau et de compost organique à parts égales dans un seau , et ajouter 24/06/24 engrais granulaire à l'ensemble. Cette fondation permet le drainage , la rétention de l'humidité et de la nutrition à long terme pour la croissance de la fraise , et soutiendra les plantes par la saison de croissance .
3
Remplir chaque pot trois quarts pleine de ce mélange , et diffuser le sol de présenter une surface plane de la plantation. Plantez une usine de fraise par l'ouverture dans le pot de la tour , pour un total de six plants par pot . Plantez les plants de fraises de sorte que leurs couronnes siègent à la surface du sol; ces plantes échouent avec plantations profondes ou peu profondes .
4
Déplacer les pots dans un endroit où ils obtiennent plein soleil pendant huit heures par jour , pour une meilleure floraison et la fructification. Mettez-les dans un endroit où ils obtiennent une bonne circulation de l'air , mais il faut éviter , endroits instables vent . Des vents violents peuvent frapper votre tour sur .
5
Empilez les pots . Mettez les barres d'appui sur le fond d'un pot dans les trous percés par le fabricant à la lèvre d'un autre pot , et appuyez fermement pour le fixer. Répéter au besoin . Empilez tous les pots que vous avez dans une pile , ou construire plusieurs tours plus courts pour une meilleure sécurité .
6
Remplir chaque pot à ras bord avec de l'eau et laisser tremper dans , pour arroser les plants . Répétez cette arrosage tous les quatre à cinq jours pour garder le sol constamment humide . Fraises ne font pas bien avec un sol sec .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024975.html