# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Comment prendre soin de plants de fraises dans un jardin Container

Fraises fraîches goût encore plus doux lors de la récolte des plantes du potager cultivés dans un jardin ou un conteneur jardin . Si l'espace est un problème de plus en plus , envisager de cultiver les plantes étalement vigoureusement dans des conteneurs pour les empêcher de tentaculaire sur le terrain et de prendre de grandes quantités d'espace . Les plantes vivaces poussent dans une variété de conteneurs , y compris les paniers suspendus , et ajouter de verdure à l'espace au cours du printemps et de l'été , tout en offrant des baies comestibles . Soins pour les plants de fraisiers en pots pendant la saison de croissance de récolter une grande culture . Choses que vous devez
6 - dans des pots profonds 8 pouces Hôtel Quality terreau
engrais organique de ciseaux élagage
engrais 10-10-10
gaze ou bien un filet à mailles
tarte en aluminium plaques (Facultatif )
fils élastiques de Stakes conteneurs de
afficher Instructions
Le 1

cultiver des fraises dans un 6 - à 8 pouces profond récipient avec des trous de drainage adéquats dans sa base . Faites glisser le conteneur à un endroit avec six à huit heures d'exposition directe au soleil avant de le remplir avec 2/3 qualité terreau et 1/3 de l'engrais organique granulé . Espacer les plants de 10 à 14 pouces.
2

eau du récipient lorsque le top 1 pouce de sol est sec . Inspectez le sol fréquemment, comme les plantes en pot sécher plus rapidement que la terre de jardin . Irriguer les plantes au niveau du sol pour éviter de mouiller le feuillage et augmenter les risques de maladies fongiques .
3

Retirer boutons de fleurs sur de nouvelles centrales à concentrer l'énergie sur la production de fruits . Coupez les fleurs sur les plantes à jour neutre et toujours porteur pour les cinq premières semaines après la plantation pour assurer une bonne récolte en été . Retirez les fleurs sur les plants de fraises Juin portant la première année , et de laisser les plantes pour produire des fleurs et des baies de la deuxième année .
4

Nourrir les fraisiers un bien équilibré engrais 10-10-10 deux semaines après la plantation et à nouveau en Août pendant la première année . Ensuite , fertiliser les plantes après chaque récolte . Suivez le mode d'emploi pour les taux d'application d'engrais en fonction de la taille du récipient .
5

Protéger les fraises des oiseaux quand ils commencent à virer au rouge . Étaler étamine ou à mailles fines filet sur les pots de fournir la lumière du soleil et l'air d'entrer , mais pour éloigner les oiseaux . Autrement, accrocher des assiettes à tarte en aluminium de la proximité d'arbres pour effrayer les oiseaux et les chasser .
6

Retirer coureurs ou de longues tiges que les plantes poussent après la production de fruits , ou de soin pour eux afin qu'ils deviennent des plantes individuelles . Les coureurs poussent sur ​​le sol et produisent de nouvelles plantes aux extrémités . Coupez les coureurs au large à l'endroit où ils se développent à partir de la plante mère . Jeter les coureurs taillés . Vous pouvez également démarrer de nouvelles usines de coureurs en plaçant un autre récipient avec le sol à côté de la première et de la plantation de la jeune plante en elle. Participation de la petite usine à l'appui. Retirer la plante de coureur de la plante-mère quand il établit racines , et prendre soin de lui de la même manière si elle reste saine et produit des baies succulentes .
7

Déplacer les contenants à un garage chauffé ou sous-sol pour protéger les plantes du gel pendant l'hiver .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007024976.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.