cuisine passoire avec une passoire fine
sacs de plastique refermables
enveloppes en papier (en option ) Photos Pot en verre avec couvercle
Voir Instructions
1
Sélectionnez quelques-unes des meilleures fraises dans votre jardin qui semblent également avoir une résistance à la maladie. Vous pouvez continuer à cultiver des fraises avec ces qualités idéales pour les cultures à venir.
2
Laissez vos fraises sélectionnés de manière à mûrir . Vous voulez que les fraises extra doux et humide
3
Placez les plus mûrs fraises dans une passoire qui a une passoire fine - . Assez une maille fine pour séparer la pulpe de fraise des graines . Appuyez sur la pulpe de fraise à travers le tamis soigneusement et lentement jusqu'à ce que vous avez des graines de fraises seulement . Si vous poussez les fraises trop dur, vous pourrez écraser les graines .
4
couler de l'eau froide du robinet sur les graines avec soin pendant leur s'asseoir à l'intérieur du tamis . Nettoyer les graines bien pour enlever toute la pulpe de fraise et de jus .
5
Mettez les graines de fraises sur une plaque à l'air sec . Placer la plaque dans une zone où vous ne serez pas accidentellement bosse et renverser les graines . Laisser les graines de sécher en agitant de temps en temps les graines avec une cuillère. Graines de fraises de prendre quelques jours pour sécher complètement . Une fois sec , ils se séparent les uns des autres et glisser sur la plaque quand vous les poussez.
6
Stockez vos graines de fraises dans des sacs de plastique refermables ou enveloppes en papier pour les garder au sec , les étiqueter avec la date et l' placer les paquets de graines dans un bocal en verre avec un couvercle hermétique . Placez le pot dans le réfrigérateur , qui permet de prolonger la durée de vie des graines .
7
Gardez vos graines de fraise stockées pendant au moins deux ans . Le plus vos graines , les moins de graines vont germer .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003623.html