# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment prendre soin de Thai Jasmine

Bien que le nom peut vous faire penser de fleurs parfumées , de jasmin thaïlandais est en fait un type de riz , pas une variété exotique de plantes à fleurs . Contrairement à certains types de riz , de jasmin thaïlandais exige plus d'heures de temps doux que même les climats les plus chauds aux Etats-Unis peuvent offrir . Bien que les exigences de température de cette plante peuvent limiter votre capacité à produire ce grain comme un type de cultures, vous pouvez toujours développer thaï au jasmin comme une plante d'intérieur en pot . Choses que vous devez
thaïlandais graines de jasmin Coupe
Effacer plastiques limoneux rempotage de sol
5 gallons pot paillis de
Bac de récupération
pousser
lumière
Montrer Instructions
1

Examiner les graines de jasmin thaïlandais pour les spécimens irréguliers ou endommagés . Disposer de graines brisées ou irrégulières . Tremper le reste des graines de 12 à 36 heures dans une tasse ou un récipient similaire de l'eau tiède pour ramollir le revêtement extérieur et les premier avant la plantation .
2

Préparer un lit de semence à l'intérieur en plaçant une couche de plastique transparent sur les trous de drainage dans le fond d'un pot de 5 gallons . Remplissez le pot avec de la terre argileuse de rempotage . Placez un bac de récupération de profondeur sous le pot pour recueillir l'eau qui trouve son chemin dans le plastique qui recouvre les trous de drainage . Appuyez sur les graines trempées sur la surface de la terre de rempotage , laissant environ 1 pouce entre chaque graine . Appuyez doucement sur les graines sur la surface de la terre de rempotage pour assurer un bon contact entre la semence et le sol . Étaler une couche de paillis sur les semences . La profondeur de la paillis devrait être d'environ deux à trois fois le diamètre de la taille des graines .
3

Placez le pot sous une lumière de développer et de maintenir une température autour de 75 degrés Fahrenheit . Fournir au moins 12 heures de lumière par jour . L'eau du sol lentement jusqu'à ce que vous voyez de l'eau commence à monter légèrement au-dessus de la surface du sol . Gardez le sol légèrement détrempé à tout moment. Surveillez les graines pour commencer la germination. Cela se produit généralement environ une semaine à partir du moment de la plantation.
4

Thin les plants quand ils atteignent environ 6 pouces de hauteur . Créez une distance d'au moins 4 pouces entre les plants en pinçant doucement les plants les plus faibles , ce qui permet les plus forts restent dans le pot . Placez le pot à l'extérieur pendant les heures de clarté chaudes . Gardez le sol humide et protéger le jasmin thaïlandais de vent et les animaux .
5

Surveillez les têtes de riz pour commencer à échéance . Thaï au jasmin commence habituellement la formation des fleurs et la production de grain dans les 90 jours. Gardez le pot à des températures supérieures à 50 degrés Fahrenheit , à tout moment et de fournir au moins 12 heures de lumière du soleil ou la lumière artificielle chaque jour tout au long de la saison de croissance pour assurer la croissance et le développement.



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026083.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.