# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment arrêter haricot Seeds De Producteurs & Conservez-les à profiter de l'année suivante

semences de haricots germent et poussent s'il est mal entreposé . Graines qui poussent dans le stockage seront gâtent et ne plus être des graines viables . Les semences de haricots contiennent l'information génétique nécessaire à la croissance de la prochaine génération de haricots . Ils renferment un embryon vivant et la nourriture nécessaires pour l' embryon de se développer . Séchage haricots et les garder de l'humidité et des températures élevées donne la semence de haute qualité. Choses que vous devez
verre ou en plastique contenant hermétique
cordes
Petit marteau Photos de gel de silice de plateau ou une plaque à biscuits Photos crayon ou stylo et l'étiquette de visage tissu

Montrer Instructions
graines récolte de haricots
1

semences de haricots doivent être à maturité avant d'être stockées . Attendez jusqu'à ce que la fin de la saison de croissance pour récolter les graines , environ un mois après que vous auriez normalement les cueillir pour les haricots verts . Testez si elles sont prêtes en secouant la plante . Si les gousses cliquettent , les haricots sont finis en développement.
2

Si les graines ne sèche pas dans le jardin , tirer vers le haut les plantes avec les gousses de haricots sont encore attachés . Saisir la tige principale de la plante au niveau du sol et déraciner la plante entière . Tomber l'excès de terre des racines . Attachez un bout de ficelle autour de la partie inférieure de la tige et accrocher les plantes à l'envers dans un endroit sec , bien ventilé à l'extérieur. Abritent les plantes suspendues de la pluie pour les empêcher de moisir . Les protéger contre le vent pour garder les grains de tomber sur les gousses .
3 graines de haricots secs sont faciles à enlever de leur cosse .

Retirez les gousses de haricots des plantes après qu'ils ont séché à l'air . Divisez les gousses ouvertes avec vos doigts ; ils s'ouvrent facilement . Retirer les graines de haricots des gousses . Trier quelconque qui semblent être flétris , moisis ou décolorée et jetez-les . Les graines récoltées devront séchage supplémentaire une fois retiré de leurs cosses . Les plantes et les gousses vides peuvent être ajoutés à votre tas de compost .
4 Spread de
stockage des grains en une seule couche pour sécher .

Etaler les semences de haricots en une seule couche sur une plaque ou une plaque à biscuits . Déplacez le plateau de haricots à un endroit chaud pour le séchage supplémentaire. Le début d'un réfrigérateur fonctionne bien .
5

Testez la graine après une couple de semaines en tapant un avec un marteau . Si elle se brise , les graines sont prêtes pour le stockage final.
6 bocaux en verre fonctionnent bien pour le stockage de semences de haricot .

Transférer les graines de haricots dans un récipient hermétique comme un verre ou un bocal en plastique . Fermez le couvercle et placez le récipient dans un congélateur . Cela tue tous les insectes présents dans les graines. Retirer le récipient du congélateur après 72 heures et le laisser revenir à température ambiante.
7

Enveloppez 1 c. de gel de silice dans un tissu facial . Ouvrir le couvercle du récipient et de placer le tissu contenant du gel de silice au-dessus de la mèche. Le gel de silice absorbe l'humidité de l'air à l'intérieur du bocal et aide à garder les graines de soja à l'humidité adéquate .
8 étiqueter clairement le récipient .

Sceller le contenant hermétiquement pour garder les graines sèches . Écrire sur une étiquette la variété de haricot et la date stockée .
9 conteneurs peuvent être stockés dans un réfrigérateur .

Conserver le récipient de graines dans une zone sombre à 32 à 41 degrés Fahrenheit pour le stockage à long terme . Un réfrigérateur fonctionne très bien .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007003624.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.