Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Jardin Graines

Grandir eau tropicale Lilies De Graines

Culture nénuphars tropicaux à la maison directement à partir des graines nécessite réflexion et de soins , mais peut être un processus satisfaisant, que les semences proviennent de la récolte , nourrie par la germination , et éventuellement amenées à floraison en beau , plein - fleurs part entière. Extraire les graines correctes , prendre soin d'eux et de les planter dans une façon réussie prend du temps et les tactiques appropriées . Choses que vous devez
sac plastique
attaches Photos Seau de l' eau Serviettes en papier Photos Pots
sol
Voir Instructions

1

Sac tropical nénuphar pod . Un sac en plastique fera l'affaire, en particulier celui qui passe comme un éclair vers le haut en toute sécurité . Si un sac zip -up n'est pas obtenue sac , sécurisé lâchement autour de la tige de la cosse avec un lien torsadé . Remplissez le sac avec de l'eau . Après plusieurs jours , la nacelle se rompt et les graines flottent au dessus du sac à la surface .
2

Remplir un petit seau avec de l'eau . Placez le contenu complet du sac de plastique dans le seau . Attendez quelques jours . Finalement , les parties inutiles de la nacelle et de fleurs tomberont et laisser les graines dans le fond du seau , qui peut ensuite être utilisé . Déposer les pièces pod inutiles , ne laissant que les graines . Examinez les graines et de les trier par couleur . Les petites graines rouges et feu ne peuvent être utilisées , mais les graines plus grosses , plus sombres qui sont généralement vert et noir peuvent être récoltés pour la plantation.
3

Extraire les grandes graines noires du seau et les placer sur une certaine surface de séchage , tels que des serviettes en papier . Une fois les graines tropicales sont complètement séchés , ils peuvent être stockés pour une utilisation ultérieure . Placez les graines dans un réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les planter . Ils peuvent être stockés pour un temps assez long en utilisant cette méthode , donc pas besoin de se tracasser et bousculade pour planter les graines .
4

traiter les semences dans l'une des deux façons . Soit les planter avant la germination , ou les soumettre à l'eau chaude et de leur permettre de germer avant d'être plantés .
5

Choisissez un récipient d'enrobage qui est la taille appropriée pour le nombre de graines mises en terre . Mettre le sol dans le récipient et ajouter de l'eau dans le sol. Laisser le sol à régler après l'ajout de l'eau , puis injecter le sol avec les graines . Ne pas ajouter de l'eau immédiatement après l'ajout des graines , car cela pourrait provoquer des graines de devenir instable et détaché de la sécurité du sol .
6

Attendez . Au fil du temps , les graines commencent à germer chaque petites feuilles . À ce stade, ils sont sûrs d'être transféré une fois de plus . Les plants doivent être toujours si délicatement déterrés et transférés à planter individuellement à ce stade . Retirez-les de leurs pots et rapidement les replanter . Continuer à prendre soin des plants et ils finiront par devenir des fleurs et des fleurs , et le cycle de semences de récolte peuvent recommencer .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041565.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com