Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Culture des Tournesols

Comment récolter des graines de tournesol dans un champ

Les pétales jaunes vives et de grandes têtes de semences circulaires font le tournesol l'une des plantes les plus reconnaissables . Un tournesol simple - selon les espèces - peut produire des centaines de petites graines de protéines -emballés , comestibles . Mis à part une collation saine , les graines peuvent également être utilisés pour planter plus de tournesols ou de faire un mélange de graines pour oiseaux maison . Choses que vous devez
sécateur
gants de jardinage
Seau de l' eau Photos de Salt
Afficher Instructions
1

garder un oeil sur les tournesols à l'automne . Peut-être la meilleure façon de savoir si les graines sont prêtes est s'ils ont des rayures noires et blanches , plutôt que d'une couleur unie . Les autres signes sont les pétales sont tombés et la coloration brun sur le dos de la fleur .
2

Couper la tête de la fleur de la plante , avec environ 12 pouces de la tige . Sécateur fonctionnent bien pour ce travail .
3

Mettez une paire de gants de jardinage , et détiennent la fleur sur un propre, seau vide . Frottez vos mains fermement sur ​​les graines pour les déloger de la fleur .
4

tremper les graines dans l'eau salée pendant une nuit si vous prévoyez de les manger . Utilisez 1/4 tasse de sel pour 2 pintes . de l'eau . Égoutter les graines de l'eau , et disposez-les en une couche mince sur des serviettes en papier propre pour sécher . Cuire les graines à 300 degrés Fahrenheit pendant 35 minutes .


Source : https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-sunflowers/1007025099.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.