# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Comment faire pour démarrer Lys De Seeds

Un des familles de plantes les plus complexes , lis ( Lilium spp . ) Comprennent plus de 100 espèces séparées avec des hybrides et des cultivars innombrables . Cultivé pour ses grandes fleurs en forme d'étoile et des habitudes bien rangé , il est une fleur de lys pour pratiquement tous les climats - ils poussent du Département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 ​​à 9 Bien qu'ils soient le plus souvent propagées par la plantation de ramifications bulbille produites à partir de la . ampoule principale , semences est relativement simple pour commencer à l'intérieur. Mais lis ouvertes à partir de graines prennent généralement plusieurs années pour atteindre la taille de floraison . Connaissant la classe de lys vous essayez de démarrer est essentielle, car les jeunes plantes varient dans leurs exigences pour la chaleur post- germination et traitements par le froid . Choses que vous devez
léger semences départ mélange
semences démarrage contenants ou une pellicule plastique de pépinière cellulaires paquets
sacs refermables de rangement en plastique , quart ou une collation dimensionnés
bac étanche
Grow Lights Photos semis tapis de chaleur (facultatif )
tout usage d'engrais végétal liquide
Afficher Instructions
les préparer à des plantes
1

Déterminer la classe de lys d'être planté . Lis sont divisés en 10 classes: asiatique , martagon , candidum , américains , longiflorum , trompette , orientales , divers et espèces . Chaque classe a des préférences spécifiques pour la germination des graines et post- germination soins de semis . Les classes lis plus courantes sont asiatiques , orientales et types martagon .
2

Évaluer la viabilité des graines . Les semences de Lys se détériorent rapidement sans réfrigération correcte ou surgélation, et doivent être vérifiées avant la plantation pour affirmer qu'ils sont encore vivants . Maintenez une graine à une lumière vive ; l'embryon doit être clairement visible près de l'extrémité de la graine. Jetez les graines qui ne semble pas avoir un embryon .
3

Préparer les emballages de semences à croissance . Tout contenant plusieurs pouces de profondeur est suffisante pour la germination des graines de lys. Bien que les paquets de cellules maternelles auront déjà des trous de drainage , vous avez besoin de percer des trous dans le fond de tous les contenants de plastique recyclées utilisées pour démarrer les graines . Contenants recyclés doivent aussi être lavés premier , idéalement avec de l'eau savonneuse et une solution d'eau de Javel faible. Rincer abondamment et sécher avant de l'utiliser .
4

Remplir les conteneurs de culture avec une graine départ mix commercial humide ou un mélange maison . Le meilleur matériau pour démarrer des graines de lys est stérile et léger avec une excellente rétention de l'humidité . Faites votre propre en mélangeant des parties égales de mousse de sphaigne broyée et perlite ou vermiculte , en veillant à humidifier à fond avant de le ranger dans les pots de semences de départ.
Épigée Lily germination

5

Vérifiez si les espèces de lis que vous essayez de cultiver est un épigée ou hypogée de type . Lis épigés produire rapidement une feuille au-dessus du sol , généralement de deux à quatre semaines après la germination . Types épigés couramment cultivées comprennent de nombreuses espèces de lys asiatiques et trompette . Types hypogée, comme de nombreux martagon et lis orientaux , ont un processus de germination en deux étapes - les formes premières de l'ampoule et la feuille initiale -dessus du sol n'apparaît pas pendant plusieurs mois à un an ; le processus de semences de départ la maison pour ces types de lys est nettement différente .
6

Semez les graines de lys dans les conteneurs . Les petits conteneurs devraient avoir une graine de lis chaque ; des contenants plus grands peuvent accueillir plusieurs graines , jusqu'à 15 par conteneur . Les graines doivent être plantées 1/2 pouce à 1 pouce de profondeur . Ils peuvent être placés dans un récipient à moitié rempli et couverts , ou semées dans un trou de forage poussé dans le milieu de culture à la profondeur appropriée, puis tassée .
7

Couvrir chaque conteneur de plantation avec une pellicule de plastique , un sac en plastique ou un couvercle en plastique transparent . Cela garantit des niveaux d'humidité restent relativement constante
8 conteneurs de culture

de place dans un récipient étanche et les positionner dans une zone exempte de fluctuations de température . Beaucoup de graines de lys germent mieux à des températures entre 65 et 75 degrés Fahrenheit , donc en utilisant un tapis de chaleur de semis peut aider à accélérer ce processus et maintenir la température constante .
9

Vérifier conteneurs chaque jour pendant les 14 premiers jours signes de germination . Gardez élèvent des lumières sur ces pots après la plantation , suspendue à plusieurs centimètres de la cime des pots . Les jeunes plants ont besoin de 14 à 16 heures de lumière par jour.
10

Réfrigérer , si nécessaire , selon les espèces que vous cultivez . Quelques lis épigés besoin d'une période de traitement par le froid avant d'être transplantés avec succès . Ces types seront généralement perdre leurs premières feuilles quelques semaines seulement après leur production. Ne jetez pas les jeunes plants quand cela arrive - mettre le plateau dans le réfrigérateur et de le surveiller au cours des prochaines semaines et des mois pour des signes de croissance
11

plants Feed toutes les deux semaines avec un . une solution diluée de nourriture végétale pour encourager forte végétative et le développement des racines . Un taux de dilution commun pour les semis est de huit gouttes de nourriture végétale concentrée dans un quart à un gallon d'eau . Verser la solution d'engrais dans le fond du bac étanche à l'eau ; arrosage par le haut peut déloger les semis et les endommager .
12

ampoules de transplantation dans le jardin quand ils sont de la taille d'une noisette .
hypogée Lily germination
Photos 13

Remplissez un sac de plastique refermable collation taille avec une poignée de mélange de terreau humide. L'utilisation d'un sac en plastique vous permet de surveiller la croissance de l'ampoule sans chiner dans un pot de semis et potentiellement endommager la jeune plante . De nombreux types hypogée peuvent aussi être plantés dans des conteneurs en plein air ou directement dans le jardin en fin d'hiver . Le cycle naturel de refroidissement et de réchauffement des premiers mois du printemps permettra d'accomplir les exigences de ces espèces de refroidissement .
14

Mouiller le milieu de culture périodiquement pour s'assurer qu'il reste uniformément humide . Conserver au réfrigérateur pour entre trois et cinq mois de vérifier souvent les signes de racine et ampoule développement et pour s'assurer que le milieu de culture est encore humide .
15

ampoules de transplantation dans des récipients individuels ou directement dans le jardin , une fois qu'ils ont atteint la taille d'un doigt ou d'arachide . Ceci, cependant , peut prendre une ou plusieurs années . Marquer l'endroit où ils sont de plus en plus et être patient ; lis hypogée peuvent prendre plusieurs semaines ou mois avant d'envoyer leurs premières vraies feuilles , même lorsque les ampoules sont relativement bien développées .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007025980.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.