# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> ampoules >> Content

À partir Prairie Lily De semences intérieur

Une éclaboussure audacieuse de la couleur dans les prairies et les prairies, prairie lis (Lilium philadelphicum ) , aussi appelé bois de lys , a un à cinq fleurs pourpres taches rouge-orange au sommet d'une 1 - tige à 3 pieds . Il se développe à partir d'une ampoule au ministère des plantes Agriculture des zones de rusticité 3 US à 10 . Abeilles pollinisent les fleurs et les graines se forment dans l'ovaire qui était à la base de la fleur . Vert au premier abord, la gousse devient bronzage en mûrissant . Graines

Prairie lis graines sont plates et en forme de larme, environ 1/8e pouce de long et de couleur rouille avec une aile papyracée . Les graines sont très proches les unes dans les trois - séparé 1 - long capsule de 2 pouces . La capsule est habituellement prêt à récolter six à huit semaines après la floraison quand il vire au brun , est sèche et commence tout juste à se fendre . Marquez les plantes qui ont développement capsules avec une étiquette ou un fil coloré de sorte que vous pouvez les trouver facilement . Regardez les capsules de près afin qu'ils ne s'ouvrent pas assez large pour les graines de s'échapper. Ouvrez doucement la capsule récoltées et enlever les graines .

Planting Seeds

propagateurs de plantes obtiennent des indices sur la façon de traiter les semences en observant ce qui se passe à l'usine dans la nature. Pour lys des prairies , les graines ont besoin d' une période initiale de chaleur . Cela correspond à la période au cours de fin d'été et en automne quand ils se dispersent dans le conteneur au sol . La croissance de la graine au début se passe sous terre , et vous ne le verrez pas si vous plantez des graines dans un pot traditionnel. Pour un meilleur suivi , placez les graines fraîchement récoltées dans des sacs de plastique refermables avec une poignée de humecté blanchi mousse de sphaigne , mousse de tourbe ou de la vermiculite . Comme les graines seront dans un environnement humide pendant un certain temps , vous voudrez peut-être les épousseter avec un fongicide avant de les ajouter dans le sac en plastique . Sceller le sac en plastique et le garder dans un endroit chaud pendant deux à trois mois . Ouvrez le sac de temps à partir d'environ la troisième semaine de stockage pour vérifier la présence de minuscules ampoules. Gardez l'enracinement milieu humide .

Traitement par le froid

Lorsque les ampoules grandir et avoir des racines , généralement après trois mois, stocker les sacs en plastique fermés dans le réfrigérateur pendant deux à plus de trois mois . Ce processus est appelé stratification , et imite la période d' hiver au cours de laquelle les graines pondent couches humides, sous protection de la neige , de la litière et le sol . Vous pouvez conserver les bulbes stockés pour une période plus longue si vous le souhaitez , maintenant le milieu humide mais non détrempé . Ne pas laisser les bulbilles de sécher tout lorsque vous les transférez des sacs en plastique pour les pots .
Empotage les bulbilles

Utilisez qualité terreau commercial mélange qui contient la matière organique , de la perlite et de la vermiculite . Manipuler les bulbilles avec soin afin de ne pas casser les racines hors . Transplanter les ampoules dans des pots 2-1/4-inch et arrosez-les jusqu'à ce que l'eau sort des trous de drainage . Mettez les pots dans une zone de lumière indirecte ou sous lampes de serre . Dans une semaine ou deux , la première vraie feuille apparaît . C'est la seule feuille de l'ampoule aura au cours de sa première année de vie . Gardez le terreau humide et ne laissez pas sécher à tout moment . Il faudra plusieurs années pour le semis pour atteindre la taille de floraison .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/bulbs/1007020373.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.