# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin Graines >> Content

Comment économiser de navet Seeds

Le navet , également connu sous le Brassica rapa , a été apprécié depuis l'époque préhistorique à la fois comme une racine et ses feuilles . Au lieu d'acheter des sachets de semences dans le magasin ou pépinière , économiser votre argent et récolter les graines de plantes de navet déjà établies. Il suffit de noter que ce légume est une biennale . Ainsi , vous aurez à attendre pour sa deuxième saison de croissance avant que la plante envoie ses fleurs et les gousses en résultent. Choses que vous devez
graines de navet gousses
écran ou carton
plat Seau
Jar Photos de cuisson de riz cru pan
Four
Ciseaux de bas de nylon
sac en plastique à fermeture zippée
Voir Instructions
1

attendre les gousses sur vos plantes de navet à brunir en couleurs avec , une sensation sèche . Cela signifie qu'ils sont mûrs.
2

Choisissez un gousse à partir du milieu de la tige de fleur --- les gousses sont disposées verticalement sur ​​la tige de la plante --- et casser ouvert . Les graines de la gousse doivent être dodue et le brun foncé ou noir . S'ils ne sont pas , attendez deux à trois jours de plus et goûter une autre pod .
3

Recueillir plusieurs gousses de six ou plusieurs centrales de navet . Ne prenez pas les gousses de seulement quelques plantes , comme qui rétrécit le patrimoine génétique et les semences recueillies auprès des plantes suivantes deviendront progressivement de moins bonne qualité .
4

Disposez les gousses soit sur un écran ou un carton plat et placez-les dans un endroit frais et sec pour une à deux semaines . Cela garantit que les gousses ont complètement sec et rend la collecte de graines de navet facile .
5

Émietter les gousses dans un seau avec vos mains .
6

Vanne la graines de l'ivraie. Placez un seau vide sur le sol dans un endroit venteux . Si il n'ya pas de vent , il vous suffit d'un ventilateur de chambre standard et diriger son flux d'air sur le dessus du seau vide . Verser le contenu de semences et - paillettes du premier seau dans le seau vide . Les graines de navet sont plus lourdes et tombent dans le seau alors que le vent va attraper les pièces plus légères de gousse et les rameaux et les souffler . Répéter au besoin jusqu'à ce que vous ne disposez que de graines dans le seau .
7

Remplir un moule régulier avec riz cru . Utiliser le double de la quantité de riz , en volume, par rapport à la quantité de graines de navet vous avez. Cuire le riz à 350 à 400 degrés Fahrenheit pendant 45 minutes .
8

Verser le riz chaud dans un bocal en verre et fermez le bocal . Attendez que le riz refroidir.
9

Couper le pied d'une vieille paire de bas de nylon et versez vos graines de navet dans le pied . Nouez l'extrémité afin que les graines ne peuvent pas sortir .
10

Dévissez le pot de riz une fois que le riz est refroidi, et laisser tomber le bas dans le riz . Sceller le bocal à nouveau et de le stocker pendant deux semaines dans une pièce sombre . Le riz va absorber l' humidité reste dans les graines et assurer complètement déshydratés , graines de navet dormants .
11

Retirer les graines de navet de l'ensemencement et les vider dans un sac plastique scellé zip sur le dessus .

12

Placez le sac dans votre réfrigérateur . Les graines de navet typiquement rester viable pour une couple d'années .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041281.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.