ShearsPaper bagCloth bagRubber malletBowls
Afficher Instructions
Le 1
couper les têtes de fleurs , une fois les fleurs fanées et les chefs de semences devenu jaune et sec . Coupez la tige de la fleur 3 à 4 pouces sous les têtes de semences avec des ciseaux et placer les tiges dans un sac en papier que vous les récupérez ainsi les graines ne sont pas perdus .
2
Définissez les sacs en papier dans une pièce chaude et bien aéré pendant une semaine afin qu'ils terminent séchage. Laisser le sac ouvert pour assurer la circulation de l'air autour de la tête de semences .
3
Placez les épis dans un sac en tissu . Les frapper avec un maillet en caoutchouc avec une force moyenne pour déloger les graines de leurs cosses .
4
verser les graines dans un bol . Choisissez-en matériel végétal autant non - graines que possible, puis démêler tout frottement restant à l'extérieur sur un jour de vent . Verser la graine lentement dans un second bol , permettant à la brise de souffler par et emporter le frottement que vous versez . Répétez deux à trois fois ou jusqu'à ce que la plupart du frottement est éliminée .
5
étiqueter un sac en papier avec le nom de la variété de brocoli et l'année récoltées . Placez la graine à l'intérieur et pliez le haut du sac sur pour fermer . Conserver dans un endroit frais et sec, jusqu'à ce que vous êtes prêt à planter les graines de brocoli à l'automne ou au printemps suivant .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041362.html