une des plus anciennes fleurs d'héritage est le pois de senteur , découvert au 17ème siècle en Italie . Pois de senteur est devenu un favori dans les jardins victoriens avec des fleurs de couleurs pastel délicates et parfum enivrant . Les vieilles , héritage variétés de pois sucrés peuvent être identifiés par un parfum plus fort que les variétés hybrides actuellement disponibles . Pois de senteur développer gousses , semblables en apparence à une gousse de pois légumes , qui contiennent les graines . Comme la gousse sèche, il éclate ouvert , la distribution de semences de pois de senteur pour l'année suivante .
Mufliers
mufliers sont une autre fleur à l'ancienne qui est facile à cultiver et un favori des jardiniers . Variétés anciennes sont disponibles dans un arc en ciel de couleurs vives , avec des tailles de plantes allant de courtes plantes 6 pouces pour les plantes qui atteignent près de 4 pieds de hauteur . Les graines de mufliers sont minuscules et germent facilement lorsque vous laissez les fleurs à sécher naturellement sur la tige à la fin de la saison de croissance . Récolter les graines , ou les laisser tomber au sol pour réensemencer pour l'année prochaine .
Coquelicots
Il existe plusieurs variétés de pavots d'héritage qui réensemencer et germer effort , la diffusion de nouveaux plants de pavot lumineux fleurit dans des endroits que vous voudrez peut-être pas. Coquelicots Heirloom , comme le pavot de Californie et Shirley pavot , sont si prolifique dans le réensemencement qu'ils sont parfois considérés comme des fleurs sauvages . Dans la nature, pavots de Californie fleurissent nuances d'orange, tandis que Shirley coquelicots sont rouge vif , mais , comme un héritage dans votre jardin, vous pouvez cultiver ces coquelicots recherche délicats dans une variété de couleurs .
Zinnias
Les couleurs vives et brillantes de zinnias patrimoniales éclairera votre jardin et paysage . Toujours un favori , zinnias d'héritage sont robustes et riche en fleurs qui continuent jusqu'à la fin de l'automne. Comme d'autres fleurs d'héritage , si vous laissez les têtes de fleurs sur vos plantes de zinnia à sécher naturellement , les graines se dispersent et réensemencer . Parce que zinnias produisent tant de fleurs , vous pouvez également couper les fleurs mortes , séparer les graines et de les stocker dans une enveloppe à planter à l'endroit de votre choix au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-seeds/1007041280.html