# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés >> Content

Comment prendre soin des plantes Atrium

atriums sont généralement trouvés à l'intérieur de centres commerciaux , immeubles de bureaux et des bureaux gouvernementaux . Ils sont un moyen de rapprocher les éléments naturels à l'intérieur pour ajouter de la vie et de la couleur dans les foyers . Souvent, il ya de grandes lumières du ciel situés au-dessus des planteurs pour aider la vie végétale de support . Assurez-vous que vous savez toutes les exigences des plantes que vous souhaitez dans vos jardinières atrium Gardez une routine de maintenance cohérente pour promouvoir la santé optimale des plantes et de l'esthétique de vos atrium.Things lumière , le sol et la gamme de pH Vous aurez besoin
la source d' eau Planter
Perlite
sphaigne
Terreau
Afficher Instructions
1

Dessinez un schéma de votre oreillette . Indiquer les endroits potentiels que vous souhaitez placer les planteurs . Déterminer la quantité de lumière chaque planteur reçoit . Des conditions de faible lumière est caractérisée par 50 à 100 pieds-bougies émanant de lampes fluorescentes vives. Lumière moyenne provient de fenêtres deux à quatre pieds loin de planteurs . La lumière du soleil en continu à partir des fenêtres sur planteurs est considérée comme élevée la lumière .
2

considérer à quelle distance les planteurs de votre atrium sont de vos portes lorsque vous décidez de les plantes à cultiver . Souffles d'air froid pendant les mois d' hiver peuvent tuer une variété de plantes dont les fleurs tropicales .
3

Choisissez planteurs qui peuvent s'adapter à la taille de la motte de la plante. Plantes terrestres ont besoin d'au moins 12 pouces de profondeur , tandis que les plus gros arbres doivent planteurs profondes d'au moins 48 pouces . Assurez-vous que le planteur a vidange trous pour empêcher l'eau connecté sol .
4

Utilisez une partie de chaque sol perlite , mousse de sphaigne et l'empotage dans toutes vos jardinières .
5

Arrosez vos plantes quand la surface du sol commence à se sentir au sec . Utilisez de l'eau à une température de 70 C. Ne pas utiliser de l'eau froide , car elle peut retarder la croissance de la plante ou des systèmes racinaires .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090835.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.