conteneurs ou de sable du sol de terreau Cactus Photos engrais
savon insecticide Fan
Afficher Instructions
1
Repot de cactus et plantes succulentes acheté s'ils sont dans des petits pots de pépinière . Choisissez des pots un peu plus grands que les maternelles pots des plantes et assurez vos pots ont des trous de drainage . Utilisez un terreau de cactus , qui contient un pourcentage de sable , ce qui lui donne un bon drainage . Si vous plantez votre cactus ou à l'extérieur succulentes , sélectionnez une zone avec un sol sablonneux ou graveleux , ou amender le sol avec une de ces matériaux .
2
Placez votre cactus ou plante succulente près d'une fenêtre à l'intérieur où il recevra lumineux, la lumière indirecte . Si vous choisissez de garder votre plante à l'extérieur, le garder dans un endroit où il recevra ombre pour éviter les coups de soleil . Lorsque la plante est plus large et s'adapte à son nouveau pot , il peut tolérer plus de soleil
3
eau en pot de cactus et plantes succulentes intérieur environ une fois par mois , en fonction de l'humidité de votre climat . : cactus et plantes succulentes dans les zones humides nécessitent moins d'arrosage que celles qui poussent dans les régions sèches . Plantes de plein air de l'eau plus souvent; contrairement à la croyance populaire , cactus et plantes succulentes faire mieux dans un sol qui ne devient jamais complètement sec .
4
Fertiliser votre cactus ou succulente avec une plante alimentaire le temps de libération deux fois par an . Utiliser un engrais qui a un rapport de NPK de 5-10-5 . Si vous diluez cette nourriture de la plante à la moitié de la force, vous pouvez nourrir votre cactus ou succulentes trois fois par année à intervalles réguliers au printemps , été et automne .
5
Donnez votre cactus ou succulente bonne circulation d'air pour prévenir les maladies fongiques qui frappent parfois ces plantes . Vous pourriez envisager de mettre un petit ventilateur à proximité de votre installation et de le garder à un bas niveau .
6
insectes de contrôle tels que les charançons , les acariens , l'échelle et les coléoptères qui attaquent rarement cactus et succulentes plantes , à la main les ramasser ou pulvérisation avec du savon insecticide .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007104005.html