# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus >> Content

Comment prendre soin d'un Curiosité Cactus

Le Cereus Peruvianus Monstrosos , communément appelée la curiosité Cactus , originaire d'Amérique du Sud . Son nom vient de la croissance aléatoire grandir modèles qu'il présente ; boutons , les vagues et autres excroissances uniques sont communs . Curiosité cactus sont des plantes extrêmement durables et ne nécessitent pas beaucoup d'entretien . En outre , ils poussent très bien dans les climats ensoleillés, secs où de nombreuses autres espèces de plantes pourraient ne pas s'épanouir ainsi . Instructions
Le 1

Choisissez un emplacement pour votre curiosité Cactus qui permettra beaucoup de place pour le cactus de croître. Les cactus peuvent atteindre jusqu'à 10 pieds de hauteur et près de 5 mètres de large .
2

Choisissez un emplacement pour votre cactus qui reçoit beaucoup de soleil . Curiosité cactus préfèrent le plein soleil mais peut bien pousser à l'ombre de la lumière.
3

Assurez-vous que votre cactus a un bon drainage . Curiosité cactus poussent bien dans des pots ; placer plusieurs pouces de gravier dans le fond du pot avant la plantation et assurez-vous que le pot a des trous de drainage dans le fond . Si la plantation du cactus dans le sol , planter dans le sol avec un bon drainage et , si possible , sur une petite colline .
4

Arrosez votre cactus régulièrement . Pendant les mois chauds , le cactus devra être arrosé deux fois par semaine . Pendant les mois doux , arroser vos cactus une ou deux fois par mois . Au plus fort de l'hiver , vous pouvez passer d'arrosage.
5

Protégez votre cactus pendant les mois les plus froids de l'hiver en couvrant la nouvelle croissance sur les pointes des tiges avec styromousse . Couvrir toute la plante avec une lumière , tissu gel blindage .
6

Évitez élagage votre curiosité cactus . Bien que les boutures sont un moyen pratique pour propager le cactus , coupant la plante laisse derrière lui , une cicatrice brun sec qui ne guérira jamais .
7

utilisation de pesticides ou d' insecticides seulement si c'est absolument nécessaire . Les ravageurs les plus communs à la curiosité cactus sont échelle ou les cochenilles et peuvent généralement être traitées efficacement en utilisant des savons insecticides .
8

Fertiliser votre cactus seulement si c'est absolument nécessaire ( si votre sol est très sablonneux et dépourvu de la nutrition ) . Si vous faites fertiliser le cactus , utiliser des engrais organiques tels que l'émulsion de poisson .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022245.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.