pot d'argile de la plante
Bleach
perceuse électrique
Treillis
tourbe
Terreau Photos sable Photos engrais
Afficher Instructions
1
laver un récipient de terre cuite avec de l'eau savonneuse et rincez-le dans une partie de javellisant mélangé avec neuf parties d'eau . Clay pots de plantes sont mieux pour les plantes qui ont besoin de conditions arides comme les cactus et plantes succulentes. Les côtés du récipient poreux permettent à l'humidité de mèche loin de la balle de la racine après l'arrosage .
2
Percez quatre trous de drainage avec une perceuse électrique dans le fond du récipient si elles sont absentes . Couvrir le fond du pot avec un treillis métallique et remplir avec un mélange de terre de parties égales de mousse de tourbe , de terreau et de sable . Plantez le cactus au même niveau qu'il était de plus en plus . Ne pas arroser pendant trois à cinq jours .
3
Placez le cactus de baril dans une zone à la lumière du soleil , qui est habituellement un ou sud- fenêtre orientée à l'ouest . Ce cactus nécessite plusieurs heures d'ensoleillement par jour . Compléter la lumière avec des ampoules fluorescentes accroché 6 pouces au-dessus de l'usine s'il n'y a pas assez de lumière naturelle .
4
eau du cactus régulièrement de Mars jusqu'à la fin de Septembre . Laissez le sol sécher un peu entre les arrosages . Au cours de la période de dormance en hiver , donner à la plante une tasse d'eau toutes les deux semaines . Cette variété de cactus meurt si on le laisse reposer dans l'eau , afin d'éliminer l'eau en excès du bac de récupération au fond du récipient
5
passer le cactus de baril avec soluble dans l'eau 5-10 . - 5 engrais une fois par mois de Juin à Septembre . Ne pas fertiliser cette plante pendant l'hiver quand il ne se développe pas .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007103776.html