Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Parterres de fleurs et jardins spécialisés

Quel type de bois Si vous utilisez un jardin arboré

? Parterres surélevés offrent un accès facile pour les personnes à mobilité réduite ainsi que des personnes qui ne sont tout simplement fatigués de jardinage sur les mains et les genoux . Ces lits élevés briser la monotonie d'une pelouse à plat et sont également utilisés dans les espaces restreints . Pour créer un lit surélevé , un jardinier construit un cadre , remplit le cadre avec le sol et commence à planter leurs cultures . Les cadres peuvent être fabriqués à partir de matériaux de récupération tels que le paysage roche et de béton ou escrime ancienne de vinyle . Ils sont aussi faites de bois et de bois pour un aspect plus raffiné . Traité Woods

Beaucoup de jardiniers construisent des cadres de lit avec des bois traités . Bois traités durent plus longtemps dans le sol et l'humidité font que les bois non traités . CCA ( arséniate de cuivre et de chrome ) est un pesticide utilisé pour traiter le bois extérieur . Ce traitement prolonge la durée de vie des structures en bois en plein air . Ce bois est un matériau de construction acceptable pour les jardins d'ornement , mais si vous faites pousser des plantes comestibles vous souhaitera peut-être envisager d'autres solutions de bois traité .

Plantes absorbent de nombreux éléments chimiques et de minéraux dans le sol . La plupart de ces produits chimiques , tels que le bore, le phosphore et le potassium , sont bénéfiques pour la plante. D'autres ne peuvent pas nuire à la plante mais sont stockés dans les tissus de la plante, qui est plus tard consommés par les humains . Bois traité à l'ACC lessivage du chrome, du cuivre et de l'arsenic dans le sol . Les études de la Division des sciences agricoles de l'Université Penn State suggèrent chrome et le cuivre ne sont pas présents dans des concentrations dangereuses dans les tissus végétaux exposés à bois CCA et sont sans danger pour la consommation humaine . L'élément dangereux est de l'arsenic . Arsenic se produit dans la nature, mais les niveaux présents dans les plantes qui poussent près de bois CCA peut être dangereux lorsqu'ils sont consommés par les humains .

La Consumer Product Safety Commission des États-Unis a conclu un accord avec les producteurs de bois traité à l'ACC et le bois n'était pas plus produite à partir de Décembre 2003. Si vous construisez un cadre de bois ancien et récupéré avec des origines de traitement inconnus , B. Rosie Lerner de l'Université de Purdue recommande de traiter le bois tous les deux ans avec une teinture à l'huile . Cela peut ne pas être pratique pour des lits surélevés depuis le sol et les plantes devront être enlevés tous les deux ans afin de teindre le bois . Richard Stehouwer du Collège de Penn State University of Agricultural Sciences recommande que les légumes cultivés près de bois traité à l'ACC se laver soigneusement les légumes racines et légumes doivent être pelés.

ACQ ( cuivre alcalin de ammonium quaternaire ) le bois traité est plus sûr pour votre jardin, puis traité à l'ACC bois et durera pendant des décennies dans un environnement extérieur . Bois non traités , tels que le séquoia , cèdre , Osage et le chêne blanc résister à l'humidité et aux microbes mieux que d'autres bois non traités . Si vous construisez un lit surélevé avec ces bois non traités , vous devrez remplacer le bois tous les 10 ans ou plus , selon le climat de votre région .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090834.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com