Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Cactus

Quel type de jardinière dois-je utiliser pour les plantes succulentes

? Succulentes, y compris les plantes telles que sedum , jade , kalanchoe , l'aloès et de cactus , sont appréciés pour leur capacité à survivre avec peu d'humidité , et pour leur gamme intéressante de tailles, de couleurs et de formes . Bien que les plantes succulentes poussent dans presque n'importe quel récipient, un pot en plastique ou en céramique est le meilleur. Peser les avantages et les inconvénients de déterminer ce qui est le mieux pour vos plantes . Céramique

pots en céramique sont robustes et plus durables , et parce qu'ils sont plus lourds , ne peuvent facilement basculer ou pas souffler sur . Pots en céramique solide sont particulièrement bénéfiques pour les grands , meilleurs plantes lourds . Bien que des pots faits de céramique émaillée humidité conserver des sols , des pots en argile non émaillés comme la terre cuite pour une bonne circulation de l'air vers les racines, mais aussi nécessitent un arrosage plus fréquent . Bien que des pots en céramique sont plus chers , de nombreux jardiniers préfèrent l'apparence de pots en céramique sur des pots en plastique .
Plastique

pots en plastique souvent ne durent pas aussi longtemps que l'argile. Bien que le plastique est incassable , le matériau se dégrade par la suite et la couleur s'estompe , surtout si le succulent est maintenu dans la lumière du soleil . Sur le côté positif , des pots en plastique ont tendance à être peu coûteux et disponibles dans une gamme de couleurs vives . Parce que le plastique est non poreux, le sol retient l'humidité . Plastique est aussi léger , ce qui est bénéfique dans le cas de grandes installations qui peuvent être lourds et difficiles à déplacer . Cependant , pots légers manquent de stabilité et sont plus facilement déposés ou renversés .

Drainage

Si vous décidez de planter votre succulent en céramique, plastique ou autre la matière, un trou de drainage dans le fond du pot est critique. Sans drainage , les racines étouffent et plantes succulentes pourrissent et meurent rapidement . Si vous choisissez d'utiliser un pot en céramique ou en terre cuite sans trou de drainage , faire un trou avec une perceuse et un foret fait pour carreau de verre . Utilisez une perceuse ordinaire , un cutter bien affûté ou un marteau et un clou pour créer un trou de drainage dans un pot en plastique . Si vous ne voulez pas de percer un trou dans un pot en céramique , vous pouvez utiliser la méthode de mise en pot double. Plantez la succulente dans un petit pot qui a un trou de drainage , puis placez le petit pot à l'intérieur du pot plus grand . Ne pas essayer de créer le drainage d'une couche de gravier au fond du pot .
Rempotage Moyen

plantes succulentes ont besoin d'un terreau qui favorise le drainage , comme un mélange de terreau commercial formulé spécifiquement pour les cactus et plantes succulentes. Vous pouvez également faire votre propre mélange en combinant parties égales propre, sable grossier et un sol régulier de bonne qualité d'enrobage commercial . Sinon , mélanger à parts égales régulière terre de jardin , de tourbe et de sable grossier . Pour cactus , ajouter une poignée supplémentaire de sable .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-cactus/1007022172.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com