La composition de matière de gravier peut varier . Shirakawasuna est un terme japonais pour un granit qui se compose de granit , quartz , mica noir et de feldspath blanc . Il est également appelé sable blanc de la rivière . Le gravier est une autre option . Une variété de petites pierres , cailloux, pierres concassées et de galets de rivière peut tous faire partie de la composition d'un gravier de jardin japonais .
Couleur
Gravel devrait être modérée couleur pour compléter l'élégance tranquille du jardin japonais . Noir et brun sont deux options neutres . Le blanc est une couleur commune pour un jardin japonais , mais le gravier blanc peut refléter durement quand le soleil frappe . Une combinaison de couleurs ou un regard de sel et de poivre est une autre option esthétique .
Taille
La taille des différentes roches et matériaux qui forment gravier la taille peut varier . Par exemple, les galets peuvent être de 15 cm à 30 cm de diamètre , tandis que le sable blanc de la rivière varie de 2 mm à 2 cm. Choisissez la taille que vous souhaitez pour la majorité de votre gravier et essayer de garder l'uniforme de taille .
Cohérence
La cohérence de votre gravier jardin japonais est extrêmement important . Le symbolisme est une partie intégrante du mouvement bouddhiste zen et fait partie de tous les jardins japonais. Le gravier symbolise l'eau et il est ratissé pour lui donner l'apparence de vagues . Il peut être ratissé en lignes droites et méticuleux dans un modèle uniforme . Une autre option consiste à créer des remous arrondis dans le gravier de l'effet de vague . Le gravier doit être fine et propice à ratisser pour former un jardin japonais .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/rock-garden/1007005984.html