Le cadre de votre canapé ou un ensemble de salon est la pierre angulaire de sa conception , ainsi que sa capacité à maintenir au fil des ans . Si vous ne prévoyez pas d'utiliser le canapé tous les jours ou voyez-vous comme une solution temporaire , peut-être le cadre ne sera pas tenir beaucoup dans votre décision . Toutefois, si vous avez des enfants et des animaux qui seront sautent sur et hors du canapé , vous devez considérer le type de bois utilisé dans sa construction . Qualités inférieures de bois et de matériaux utilisés sur un canapé ne tiendront pas à l'usure de l'usage quotidien pour très longtemps .
Séché au four
plupart bois utilisé sur des canapés de qualité est séché au four . Le bois se sèche dans un four , qui est un dispositif à haute température utilisé pour soigner la poterie . Lorsque le bois est séché dans un four, toute l'humidité est éliminée à partir du bois . Cela empêche le bois de se déformer et s'inclinant au fil du temps , ce qui peut contribuer à la fissuration . Le bois a l'humidité à l'intérieur de ses grains , et si elle n'est pas séché au four, que l'humidité s'évaporera , changer la forme du bois et en ajoutant un stress inutile au grain .
Feuillus sont les meilleurs
plupart des feuillus utilisés pour un canapé qui sont séchés au four sont acceptables en tant que mesure de la qualité de votre canapé . Certains feuillus populaires et fiables sont le chêne et l'érable , en raison de leur capacité de bien vieillir avec une forte durabilité . Il est extrêmement difficile à casser feuillus comme l'érable et le chêne lorsqu'il est utilisé sur un canapé . Cadres métalliques peuvent également être utilisés sur des canapés , mais ils ne sont pas aussi commun . Parfois , les fabricants utilisent une combinaison de bois et de métal à économiser sur les coûts tout en offrant un canapé robuste que celui construit avec du bois moins cher. Ces bois sont généralement assemblés avec des chevilles et de la colle à bois, et parfois avec des vis.
Woods éviter
pin et l'épinette sont utilisés sur des canapés moins coûteux . Ces bois , cependant, sont plus doux dans la nature et peuvent se fissurer beaucoup plus facile que le chêne ou l'érable . Si votre budget le permet , éviter ces types de bois si vous êtes concernés par la longévité et la durabilité . De particules est l' option la moins chère pour un canapé et ne résiste pas très bien . Ce bois est moins cher est souvent considéré avec des clous ou des agrafes , qui aussi ne collent pas très bien au bois . Au fil du temps , ce type de construction peut également contribuer à la fissuration du cadre .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/living-room-furniture/1007036264.html