Les meilleurs types de plantes à pousser à proximité de votre domicile sont ceux qui sont adaptés pour les conditions de croissance . Rappelez-vous que chaque zone d'un jardin a son propre micro-climat . Même si vous vivez dans une région très désertique , cactus ne se développera pas près de toits ombragés ou sous les becs de gouttière . Évaluer la zone près de votre maison et déterminer le type de sol présente , la quantité de lumière disponible pour les plantes et toute exposition au vent . Ruelles et les coins de maisons attraper rafales . Ces conditions créent des conditions de croissance sont médiocres pour la plupart des plantes , mais surtout ceux qui ont une grande visibilité et de branches fragiles tels que les arbres et arbustes ornementaux . L'Université du programme de jardinage Extension du Missouri suggère que les propriétaires de discuter des conditions de croissance autour de leur maison avec des connaissances du personnel des centres de jardinage . Ces personnes savent que les plantes se développent le mieux dans votre localité et dans les conditions actuelles à proximité de votre domicile .
Utilise
Une fois que vous avez déterminé les conditions de croissance autour de votre maison , vous aurez réduit votre choix de la plante. Le prochain examen à faire est le but le feuillage servira . Peut-être que vous vivez dans une vieille maison avec de hauts fondations que vous souhaitez cacher . Dans un tel scénario arbustes bas font un bon travail de cacher la pierre nue et le béton. Un tel choix n'est pas très bon si vous vivez dans une maison moderne avec bardage en vinyle. Humidité accumulée dans le bosquet dense se déformera les parements de vinyle et peut causer des problèmes de moisissures et d'autres la croissance de aimant l'humidité .
Si vous êtes à la recherche de la vie privée , puis de plus en plus grandes installations à proximité de vos fenêtres avant n'est pas la meilleure solution . Les grandes usines bloquent la lumière du soleil et peuvent ne pas compléter la conception de votre maison . Au lieu de planter des arbres à faible croissance et de petites feuilles à distance des fenêtres. Cela permettra de lumière et briser la vue d'un passant curieux . Graminées ornementales indigènes sont une autre option .
Avant de planter des fleurs reconnaissent la durée de leur période de floraison , car cela peut vous amener à reconsidérer la plantation de fleurs. Fleurs meurent en hiver en laissant des taches nues dans votre paysage . Certains propriétaires de compenser la perte saisonnière en intégrant sol coloré couvre comme la véronique et mousse de Scotch . Les couvertures de sol ont un avantage supplémentaire d'absorber l'humidité de la cave et la fondation d'une maison ainsi que la prévention de l'érosion des sols dans les tuyaux de descente .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/flower-beds-specialty-gardens/1007090833.html