Vous mai être le type qui aime des réponses simples , et vous voulez juste un nombre . Le terme officiel sur l'endroit où placer votre thermostat central de climatisation la nuit est disponible auprès du ministère de l'Énergie des États-Unis . Le DOE est toujours soucieux de la consommation d'énergie par des familles américaines , et ils suggèrent un cadre de 78 degrés Fahrenheit lorsque le refroidissement est nécessaire alors que la famille est à la maison . Ce paramètre est bien assez frais , surtout la nuit lorsque les températures baissent.
Ventilateurs de plafond
Si votre maison ne dispose pas des ventilateurs de plafond , vous pouvez les installer dans les chambres . Vous pouvez économiser de l'énergie en augmentant la température de votre climatiseur de nuit si vous dormez sous les ventilateurs de plafond. Alors que les fans ne fait pas baisser la température de l'air dans les chambres, ils créent l'équivalent d'un effet « refroidissement éolien » qui peut donner l'impression d' 5 degrés de moins . Vous pouvez économiser de l'énergie en réglant votre thermostat à 83 degrés Fahrenheit pendant la nuit et l'exécution des ventilateurs pour faire sentir comme il est toujours fixé à 78 degrés Fahrenheit .
Photos du jour au lendemain
Si vous et votre famille êtes en vacances ou êtes autrement prévoyez d'être allé la nuit , il n'est pas nécessaire de garder votre climatiseur réglé aussi bas que ce serait si vous étiez à la maison . Vous pouvez choisir de ne pas faire fonctionner le système du tout , ou si vous n'aimez pas venir dans une maison chaude lorsque vous revenez , vous voudrez peut-être juste de mettre un peu plus haut . Avant de partir, régler le thermostat à 85 degrés Fahrenheit à économiser de l'argent pendant que vous êtes absent.
Chaque Degré Compte
Si vous pensez que vous pouvez être à l'aise si la maison est juste un peu plus chaud , expérience avec elle . Lorsque vous obtenez votre thermostat au-dessus de 80 degrés Fahrenheit , vous pouvez vraiment commencer à économiser de l'argent sur le long terme . Une fois que vous êtes au-dessus de 80 degrés Fahrenheit , vous pouvez économiser de 2 à 3 pour cent sur les coûts pour chaque degré vous augmentez la température de votre conditionneur d' air de refroidissement . Gardez cela à l' esprit lors de l'examen si votre maison est absolument chaude comme il peut arriver à rester à l'aise .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050792.html