vous devriez changer votre climatiseur et ouvrir une fenêtre si la température extérieure est inférieure à 65 F ou 18 C. glace commence à se former sur les bobines de condenseur et les évents extérieurs du secteur lorsque la température de l'air extérieur est déjà cool. Vous risquez d'endommager l'appareil si vous continuez à utiliser l'air conditionné pendant un hiver froid .
Cadre idéal
Le cadre idéal qui offre la meilleure efficacité et le niveau de confort est 77 F ou 25 ° C. Chaque degré vous définissez le CA est inférieur à 77 F utilise entre 3 et 5 pour cent plus d'énergie . Plus la diference entre la température intérieure et extérieure , plus l'efficacité du secteur.
Garder Conseils Cool
Utiliser un ventilateur pendant l'hiver si la température est trop élevée; le coût de fonctionnement d' un grand ventilateur est considérablement inférieure à celle d'un conditionneur d' air; certaines unités de l'AC peuvent représenter jusqu'à 50 pour cent de la consommation d'énergie d'une maison en été . Exécution de l' AC sur les bas et en utilisant un ventilateur pour faire circuler l'air permet le refroidissement de votre maison moins cher en toute saison.
Économie d'énergie Conseils
Tout ce qui provoque votre climatiseur à travailler plus fort que vous coûtera de l'argent grâce à une facture énergétique accrue . Fermez toutes les fenêtres et les portes , et de passer tous les obstacles loin de la grille avant de l'unité AC . Garder les rideaux fermés aide à éliminer la chaleur . Mise délibérément votre climatisation inférieur nécessaire n'accélère pas de refroidissement; c'est une perte d'énergie .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050890.html