Les plants de bleuets besoin d'un sol très acide à prospérer . Les niveaux de pH de sol doit être comprise entre 4,5 et 5,1 . Les sols avec des niveaux plus élevés devraient être modifiées par addition de sulfate d'ammonium . Selon l'Université de Purdue , les bleuets seront répondent le mieux à l'azote dans les engrais , mais il ne devrait pas être sous forme de nitrate . L'azote doit être sous la forme d'urée ou de sulfate d'ammonium. Phosphore et potassium seront rarement nécessaires pour la fertilisation des bleuets .
Engrais doivent être appliqués à la main pour les jeunes plantes , mais les engrais de diffusion travaillent pour les plantes plus âgées . Fertiliser au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance du feuillage, et sur les buissons de bleuets nouvellement plantés engraisser environ un mois après la plantation .
Test
analyse du sol du sol
doit être fait avant d'ajouter toute modification à la terre . La plupart des universités ont des laboratoires d'essais de sol où les jardiniers peuvent payer pour avoir testé leur sol . Pour prélever des échantillons de sol , ratisser la couche supérieure de débris et de chaume de la zone de jardinage . Sondes de sol ou des bêches peuvent être utilisés pour extraire 6 à 8 pouces de carottes . Les échantillons doivent être placés dans des seaux propres ou des boîtes. Le laboratoire d'analyse du sol est normalement envoyer des instructions sur la façon de préparer l'échantillon , et où l'envoyer pour analyse. L'analyse du sol peut être fait à n'importe quel moment de l'année , mais les tests de printemps ou en automne offre de meilleurs résultats . Test du sol à l'automne peut aussi donner suffisamment de temps pour les jardiniers modifier le sol si nécessaire .
Compost
Pour les jardiniers qui n'utilisent pas d'engrais , compost peut être fait à la maison pour fournir les nutriments nécessaires bleuets . La plupart des mélanges de compost ont des quantités égales de matière verte et marron . Ces mélanges ont à la fois de l'azote et du carbone en eux, et offrent de nombreux nutriments. Pour créer compost riche en azote que le carbone , matière plus vert et moins de matière brune peut être ajouté . Le compost peut être mélangé avec le sol les bleuets poussent dans , et cette méthode organique réduit les déchets des ménages .
Paillis
paillis placé autour des plantes aide à réguler l'humidité du sol et température . En cas d'utilisation de paillis , de plus d'azote peut être nécessaire d'équilibrer la décomposition de la matière organique. Les jardiniers amateurs peuvent utiliser des copeaux de bois ou de sciure de bois vieux pour le paillage .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102698.html