bleuets poussent dans un sol acide avec un pH inférieur à 5,5 . Sol acide a un pH faible, tandis que les sols alcalins a un pH élevé . Les bleuets poussent mieux quand les niveaux de pH du sol se situent entre 4,5 et 5,0 . Modifier sol avant la plantation de bleuets pour amener les niveaux de pH dans une gamme appropriée . Les services de vulgarisation de l'Université offrent souvent des analyses de sol . La couche de paillis peut aider à garder le sol acide si la zone tombe déjà dans une fourchette acceptable .
Avantages de paillage
Une épaisse couche de paillis propagation sous les arbustes de bleuets supprime les mauvaises herbes par étouffement graines de mauvaises herbes avant qu'elles ne soient établis . La matière organique isole le sol régulation de la température autour des racines pendant la saison d'été chaud et froid de l'hiver . L'humidité dans le sol s'évapore moins vite sous une couche de paillis . Le paillage nécessite un petit effort supplémentaire chaque printemps , mais vous gagner du temps plus tard, lorsque les mauvaises herbes pop up et le sol commence à sécher en été .
Paillis pour Bleuets
bleuets n'exige pas spécifiquement acide matériau de construction de paillis , mais si votre sol tombe déjà sur le côté alcalin , il contribue . Matériaux de paillis acides comprennent écorce copeaux ou de la sciure de conifères comme le pin , le séquoia et le sapin , le compost acide , aiguilles de pin et de mousse de tourbe . Matériaux de construction de paillis non acides conviennent lorsque le sol est déjà acide. Sciure de bois , de terreau de feuilles , de l'écorce de bois , copeaux de bois , paille , fumier , coques de noix de coco râpée et coco coques font bon paillis .
Comment paillis Bleuets
Dans le première année après la plantation , les bleuets de paillis avec une couche de 3 pouces de matériau . Utilisez un paillis de renforcement acide comme des aiguilles de pin ou de sciure de bois de sapins ou de pin et de l'étendre dans un cercle de 2 pieds de diamètre. Maintenez le paillis de retour deux à trois pouces de la base du tronc . Dans la deuxième année et au-delà , répandre un 6 - à la couche de 8 pouces de paillis dans un cercle qui s'étend de la base du tronc à la zone sous les branches ultrapériphériques
<. br>
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007021971.html