# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Le paillage pour les framboises

Framboises font partie d'une grande famille de fruits dans le genre Rubus . Pour le jardinier de la maison , les framboises peuvent être rouge, noir ou violet . Framboises comme un loam sableux , ont besoin d'eau régulièrement , nécessitent peu d'engrais et l'élagage , et doivent être soit éliminées régulièrement ou paillées . De nombreux matériaux peuvent être utilisés comme paillis de paille, de copeaux de bois , écorce de bois , feuilles déchiquetées , les tontes de gazon et des couches de journaux . Ces paillis organiques garder les mauvaises herbes , conserver l'humidité du sol , de fournir une protection hivernale et se décomposent au fil du temps , ajouter de la matière organique dans le sol . Choses que vous devez Photos Choix de paillis Photos Pitchfork ou pelle
main truelle
Voir Instructions
Le 1

travail fumier composté dans le sol où vous re la planification sur la plantation de votre patch framboise . Assurez-vous que le fumier est bien travaillé dans , pas seulement placée au-dessus du sol . Cela permettra d'améliorer la structure du sol et assurer une bonne nutrition pour les plantes. Utilisez environ 3 1/2 pieds cubes de fumier composté à 100 pieds carrés du jardin
2

plantes framboises rouges où ils auront un bon drainage et en plein soleil au début du printemps . Définissez les plantes dans les haies étroites , une plante tous les 2 à 3 pieds en rangées au moins 6 pieds de distance. Réglez framboises noires et pourpres à quatre pieds entre les plantes et 8 à 10 pieds entre les rangs .
3

Choisissez un paillis . Les copeaux de bois et d'écorce résistent compactage , ne soufflent pas et sont attrayants , mais assurez-vous que vous obtenez bien vieilli ou matières compostées . Paillis non vieilli peut être toxique pour les plantes au cours de leur processus de décomposition . Évitez les copeaux de noix ou de l'écorce . La paille est peu coûteux, garde les mauvaises herbes loin , conserve l'humidité et isole bien , mais ce n'est pas attrayant et peut contenir des mauvaises herbes ou des cultures de semences . Sciure de bois peut être utilisé , mais il s'agglomère , ce qui rend difficile d'obtenir de l'eau pour les plantes à baies , et elle prive l'azote du sol . Assurez-vous d' ajouter de l'engrais d'azote supplémentaire au sol si vous utilisez de la sciure . Feuilles déchiquetées et les tontes de gazon se décomposent rapidement , et des couches de journaux doivent être alourdis . Tous ces matériaux de paillis seront supprimer les mauvaises herbes et conserver l'eau et l'humidité du sol , qui est ce que vous cherchez . Choisissez le paillis qui fonctionnera le mieux dans votre situation et vous pouvez vous permettre .
4

Couchez environ 6 à 8 pouces de votre paillis choisi entre les rangées et autour des plantes . Utilisez la fourche à placer un paillis dans les lignes et lisser à la truelle à la main . Gardez paillis même , ne pas le construire autour de l'usine que les racines ont besoin de respirer .
5

mauvaises herbes régulièrement entre les rangs et autour des plantes si vous choisissez de ne pas utiliser un paillis . Vous obtiendrez probablement les meilleurs rendements des baies à l'aide de paillis , mais la culture propre - en gardant le patch exempt de mauvaises herbes - est la meilleure . Mauvaises herbes à la main autour des plantes et sarcler entre les rangs .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007021792.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.