Modifier sol avec du compost organique chaque printemps pour maintenir riche , friable et jardins rapides vidange , et ajouter plus de compost au cours de la saison pour la nutrition organique doux . Posez matières compostées sur le dessus du sol pour garder la fondation chaud et humide pendant la saison . Comme ce paillis de compost se décompose , il ajoute plus de la nutrition sur le sol en dessous.
Worms dans le sol
lombricompostage ou le compostage avec des vers , produit compost organique riche pour sol avec l'ajout de déjections de vers pour les engrais . Le site Purdue University Extension note que ces moulages améliorer les propriétés physiques des sols biologiques, chimiques et pour les plantes. Le site de l'Université d'État de Washington met en garde , cependant, que certains vers sont plus appropriés pour le compostage et les jardins que d'autres. Utilisez Eisenia foetida et Lumbricus vers de rebellus pour le compost de jardin et de paillis . Ne pas utiliser Lumbricus terrestris .
Comment construire un ver Bin
Construire un bac ver de garder les vers rouges pour un approvisionnement continu et pour produire du compost fait maison fécondé et paillis pour votre jardin . Percer quatre à cinq trous dans les côtés d'un conteneur de 10 gallons . Utiliser des plateaux ou des seaux 1 1/2 pieds de profondeur pour les vers , comme ces créatures préfèrent la saleté superficielle . Remplissez le récipient avec un mélange de papier déchiqueté , la mousse de tourbe et de terre de jardin comme litière . Mouiller la literie avec 1 à 2 litres d'eau pour humidifier l'ensemble. Worms besoin de cette humidité à respirer .
Maintenir le ver Bin
Fold 1 à 2 livres de vers rouges dans la litière , et de garder le bac ver de lumière directe du soleil ou de la pluie . Le site de l'Université d'État de Washington suggère un endroit protégé avec des températures entre 55 et 77 degrés Fahrenheit pour les vers . Humidifiez la literie une fois par semaine pour maintenir un environnement , mais jamais sur l'eau . Worms meurent dans la litière sèche , mais se noient dans l'eau ou de la literie boueux . Pliez légumes , fruits , pain , les pâtes et les restes de table dans la litière deux à trois fois par semaine. Ajouter les sachets de thé , marc de café et les coquilles d'œufs ainsi . Ne pas utiliser de viande ou d'os restes comme ceux-ci attirent les mouches.
Worms sortie
Vider le bac tous les deux à trois mois pour récolter les vers et le compost . Déplacez la literie directement dans le jardin , avec la majorité des vers , comme compost ou paillis . Gardez 15 à 20 vers retour à repeupler le bac ver . Remplissez le bac avec un nouveau lot de literie , remplacez vos vers de terre en captivité et reprenez votre horaire d'entretien .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049259.html