coccinelles et des vers aident à réduire les populations d'insectes prédateurs qui peuvent endommager ou détruire les plantes de jardin . Cette élimination naturelle des insectes nuisibles diminue votre besoin de pesticides chimiques . En conséquence , moins de toxines qui peuvent nuire à poissons , des plantes ou des animaux à sang chaud sont libérés dans l'environnement . Nématodes bénéfiques sont à peine visibles - moins de 1/5 pouces de long - mais ils peuvent aider à lutter contre les infestations d'insectes destructeurs . Coccinelles fournissent la lutte antiparasitaire même sous forme de larves , de coléoptères immatures s'attaquent aux insectes nuisibles de jardin . Bien que n'étant pas impliqué dans le contrôle des insectes , vers de terre améliorent la qualité du sol et fournissent des nutriments essentiels pour les plantes de jardin .
Organismes nuisibles contrôlés
Certaines espèces de nématodes peuvent être aussi efficaces que les pesticides traditionnels à contrôler certains insectes prédateurs . Ces nématodes se nourrissent de larves et d'insectes larves connus pour attaquer les plantes de jardin , y compris les chrysomèles , les foreurs de tige , les charançons des racines et les vers gris , ainsi que d'autres organismes nuisibles à l'arrière, comme les fourmis de feu , les mouches et les puces. Les membres du genre Heterorhabditis de ronds sont particulièrement efficaces à la lutte contre les infestations de scarabées japonais . Les coccinelles sont les plus utiles au contrôle des insectes à corps mou , sucer , comme les pucerons et les mouches blanches , ainsi que les thrips, cochenilles et les acariens . Les coccinelles sont de gros mangeurs , consommant jusqu'à 50 pucerons par jour et jusqu'à 5000 dans leur vie.
Vers de terre et des sols
Bien que les vers ronds et les coccinelles travail pour lutter contre les insectes ravageurs , les vers de terre ne double devoir d'améliorer la terre de jardin . Tout d'abord, les vers de terre travaillent beaucoup comme les charrues comme ils poussent et se nourrissent de sol . Comme les vers de terre s'enfoncent dans le sol , ils se relâchent , ce qui améliore le drainage , la circulation de l'air et de la croissance des racines des plantes . Ensuite, les sous-produits de l'alimentation passent par les vers de terre . La matière noire granulaire excrété est appelé une coulée de ver . Worms produisent beaucoup de pièces moulées - la valeur de leur poids chaque jour . Ces moulages sont riches en nutriments essentiels nécessaires à la croissance des plantes en bonne santé et le développement , et de faire un excellent engrais pour le jardin .
Construction bénéfiques populations
Avec de tels avantages naturels , vous pouvez faire quelques petites choses à garder les populations de ces créatures de haut . Évitez d'ajouter des engrais synthétiques riches en azote à la terre de jardin . Les vers de terre n'aiment pas l'augmentation résultant de la salinité du sol et s'éloignent . Augmenter le nombre de nématodes à l'aide d'un spray commerciale , de granules ou des éponges . Ces produits contiennent des centaines de millions de nématodes et entrent en vigueur immédiatement . Pour attirer et retenir les coccinelles , planter un mélange de nectar et de pollen des plantes à fleurs produisant . Bleuet annuelle ( Centaurea cyanus de ) et d'or Marguerite ( Anthemis tinctoria ) , qui est pérenne dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 3 à 7 , sont deux variétés particulièrement intéressantes pour les coccinelles .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048484.html