Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage

L'effet de Worms sang sur le sol de jardin

Exécution de la première boule de la terre de jardin à travers vos doigts et en tournant un ver de sang ( Lumbricus rubellus ) ou deux, c'est un signe certain que le printemps est arrivé . Vers de sang - également connu comme ver rouge ou vers rouges - font l'essentiel du travail de l'amendement des sols drainage d'amélioration et d'engrais stimuler l'azote , et sans frais pour vous. Ne confondez pas ces habitants jardin - sol avec les larves de moucherons toxique ( Glycera de dibranchiata ) trouvée dans les marais littoraux et aussi connu comme les vers de sang . Ce qu'ils sont

Facilement reconnaissable de leurs irisé , marron ou rougeâtre dos et le ventre jaunâtre , vers de sang sont une espèce de vers de terre endogés , ce qui signifie qu'ils passent la plupart de leur vie en haut de 3 pouces du sol , créant réseaux de terriers horizontaux . Contrairement nightcrawlers et autres vers anéciques fouisseurs profondément , vers de sang surface rarement . À 2 1/2 à 6 pouces de long, cependant, ils sont faciles à trouver avec un peu de creuser .
Ce qu'ils mangent

vers endogés tels que le sang les vers sont les seules espèces de vers qui mangent effectivement sol . Nightcrawlers accélérer feuille décomposition de la litière et de construire le sol en faisant glisser les feuilles de la surface de la terre dans leurs terriers . Creuser les vers de sang , d'autre part , de consommer sol qui contient déjà de grandes quantités de matières végétales ou animales dans les premiers stades de décomposition .

Comment ils aident

Creuser les vers de sang jusqu'à ce que le sol , ce qui augmente son aération car ils consomment et digèrent la matière organique . Ils détendent sol compacté en poussant ses particules aux côtés de leurs terriers et les lier avec les sécrétions de mucus dans les grandes touffes . Leurs réseaux de tunnels améliorer le drainage du sol sur une grande surface; plusieurs millions de vers de terre peuvent habiter un seul acre de terre , note Marin Rose Society rosarian Nanette Londaree . La plus grande contribution vers de sang de la santé des sols , cependant, vient de leurs déchets . Composé d' agrégats du sol appelées coulées , ajoutent-ils bactéries fixatrices d'azote dans le sol. L' , les déchets riches en minéraux pH neutre équilibre également l'eau, les concentrations atmosphériques et solides du sol pour optimiser la croissance des plantes .
Les garder heureux

vers de sang gravitent à organiquement sols riches et humides . Profitez de leurs besoins alimentaires à attirer et à garder dans votre jardin en modifiant avec du compost , de feuilles mortes ou autres matières organiques. Desserrez les 3 ou 4 premiers centimètres du sol , ajouter un 3 - à la couche de 4 pouces de votre amendement et de travailler à fond les deux . L'eau constitue environ 80 pour cent du poids d'un ver de sang , et chaque ver perd environ 15 pour cent de son humidité chaque jour , selon Nanette Londaree . Gardez le sol modifié constamment humide et protégé par une couche de copeaux de bois ou d'autres paillis organique retenant l'humidité .
Été Siesta

Si les vers de sang semblent avoir libéré le sol de votre jardin pendant l'été , ne paniquez pas . Ces chevaux de trait sont plus heureux dans les sols avec des températures comprises entre 50 et 60 degrés Fahrenheit , rapporte la Penn State Extension . Si les choses deviennent trop sec ou chaud , ils ont simplement s'enfouissent profondément dans la terre , détendez-vous dans des trous de mucus bordées et entrer dans un état de semi- hibernation jusqu'à ce que les conditions s'améliorent .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007004262.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com