# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Les vers blancs dans mon jardin sol

Le stade larvaire de différents coléoptères dont le hanneton européen , les scarabées et les scarabées japonais sont appelés larves . Ces parasites mâcher les racines et les feuilles de plantations et pelouses ornementales , provoquant des taches brunes ou morts qui augmentent comme les larves continuent de se nourrir . Adopter une stratégie de gestion et de contrôle efficace pour débarrasser le paysage des ravageurs nuisibles . Identification

larves sont dodus , les larves en forme de C avec des organismes grises ou brunes qui se recroquevillent quand on les dérange . Leurs têtes sont bruns et généralement plus foncée que leurs corps . Larves de coléoptères certains mesurent 1/2 pouce de long tandis que d'autres variétés viennent à échéance à 1 pouce . Ces parasites se trouvent généralement dans les 3 premiers centimètres du sol . Parce que les taupes, les campagnols et les mouffettes se nourrissent de larves , leur présence dans votre jardin est souvent un symptôme de grub infestation .
Cycle de vie

scarabées japonais femelles sortent de terre en plein été et poser 50 à 70 œufs qui éclosent trois semaines plus tard . Les larves de premier stade , ou les larves qui éclosent les oeufs , rester près de la surface du sol et se nourrissent des racines des plantes et de l'herbe . De gauche à croître, les larves se développent en deuxième et troisième étage larves qui se nourrissent de l'herbe tout au long de l'été . Larves âgées causent plus de dommages au paysage que les jeunes larves .

Gestion

Pour vérifier la présence de larves dans le sol , creuser un 1 - pied carré d'herbe à une profondeur de 3 à 5 pouces à la fin d'été et d'inspecter la surface exposée à l' , les larves en forme de C caractéristique. Dix à 12 ou plus de larves par 1 pied carré de sol causent de graves dommages à la pelouse et justifient un contrôle immédiat . Pour un impact maximum , traiter les larves à la fin de l'été ou à l'automne , car les parasites se nourrissent près de la surface du sol à ce moment-là . Selon les préférences personnelles , adopter un moyen organiques ou chimiques de contrôle . Relâchez nématodes disponibles dans le commerce dans le sol qui envahissent les corps des larves et libérer une bactérie toxique qui les tue instantanément , ou propager les spores laiteux sur l'herbe qui tue les larves se nourrissent dès qu'ils les consomment . Sinon, suivez le mode d'emploi pour l'application de trichlorfon ou carbaryl granulés ou formulation sur les infestations de vers .
Prévention

adopter des stratégies efficaces de prévention pour garder les larves d'infester votre sol . Évitez de trop arroser votre pelouse pendant l'été , car les coléoptères pondent leurs œufs dans le sol humide . Suivez un programme régulier de fauchage et la fertilisation de la pelouse . Si vous avez eu des problèmes avec les vers avant , appliquer un insecticide préventif contenant de l'imidaclopride ou halofenozide à la pelouse avant les coléoptères pondent des œufs en Juillet .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049516.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.