# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Couche arable Vs . Terreau

Quand vous regardez votre jardin , vous pouvez observer la vie de vos plantes par les fleurs et le feuillage qu'ils produisent au-dessus du sol. Il est facile de considérer le sol dans lequel elles poussent saleté sans vie quand, en fait , que le sol contient des éléments de vie qui prennent en charge la vie de votre jardin . La terre végétale est généralement la partie la plus fertile et précieux de la terre . Couche arable Définition

Comme son nom l' indique, le terme «sol arable» décrit la couche supérieure du sol de votre jardin . Parce que c'est la zone où les racines des plantes vivent et la décomposition des morts matière végétale et animale se produit , la couche arable peut être riche en matière organique et les éléments nutritifs qui favorisent la croissance des plantes en bonne santé. Formes de l'érosion des roches et de la décomposition des matières organiques du sol . C'est un processus extrêmement lent --- il faut 500 ans pour faire un seul pouce de terre arable --- ce qui augmente la valeur d'une bonne couche arable .

Propriétés du sol

la terre végétale que vous achetez à partir d'un centre de jardin ne contient pas nécessairement quelque chose de plus que le sol de votre jardin fait . En fait , dans certains cas , le sol de votre jardin peut être mieux que la couche arable acheté . Idéal sol contient des matières minérales d'environ 45 pour cent et 5 pour cent de la matière organique . Les espaces entre les particules de sol représentent l'autre moitié du volume du sol , avec la moitié de ce rempli d'eau et l'autre moitié rempli d'air . Les meilleurs sols de jardin contenir un mélange d'argile, de limon et de sable --- un mélange appelé limon --- ont un pH neutre et contiennent des nutriments adéquats pour la croissance des plantes.

Définition réglementaire de couche arable

Bien que vous pouvez penser de riche , sombre , un sol fertile quand vous entendez le mot « terre végétale », la couche arable du commerce n'est pas réglementé et peut contenir tout ou rien des attributs positifs décrits ici . Dans certains cas , la couche arable commercial peut contenir des résidus de débris ou herbicides qui peuvent nuire à vos plantes .
Achats couche arable

Lorsque vous décidez d' ajouter la couche arable commerciale de votre jardin, vous devraient faire des recherches à la fois le sol de votre jardin et la source de la couche arable . Tout d'abord, envoyer un échantillon du sol de votre jardin pour un test de routine des sols . Les bureaux de vulgarisation coopératives peuvent effectuer des tests de sol ou de recommander un laboratoire . Les résultats de l' analyse du sol peuvent vous aider à identifier les problèmes ou les lacunes qui nécessitent une solution plus facile que de faire venir dans la nouvelle couche arable . Lors de la sélection d'une terre arable , poser des questions sur l'origine de la terre . Couche arable pris des terres agricoles , par exemple , peut contenir des herbicides qui peuvent endommager votre pelouse ou votre jardin . Si la couche arable contient des amendements , savoir ce qui a été ajouté et combien. Demander des données de test permettant d'identifier le pH , la texture et la teneur en éléments nutritifs de la couche arable . Vous devez éviter les sols qui contiennent de grandes quantités de sable ou d'argile .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049579.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.