Worms ont minuscules bouches presque invisibles , et pas de dents . Au lieu de cela , les vers ont un gésier , un peu comme celle trouvée chez les poulets . Quand ils mangent , ils doivent consommer sol avec leur nourriture. De petits morceaux de sable et d'autres grains sont renvoyés dans le gésier du ver , où ils moulent un contre l'autre ainsi que de la nourriture des hirondelles de vers . Les particules résultantes sont combinées avec les sucs gastriques de la vis sans fin pour permettre le ver à digérer la nourriture .
Régime
vers Jardin mangent presque toute la matière organique qu'ils rencontrent dans le sol . Cela inclut la litière de feuilles , la matière en décomposition , à la fois végétale et animale , résidus végétaux et le sol lui-même . Comme ils mangent , les vers consomment généralement et digérer des organismes microscopiques que l'on trouve dans le sol et sur la décomposition des matières . Ces organismes comprennent les nématodes, protozoaires vivant , les champignons , les bactéries, et de nombreux autres micro-organismes présents dans le sol .
Avantages pour les sols
vers mangent , ils excrètent leurs excréments , appelées coulées, soit dans ou au-dessus du sol . Ces moulages contiennent de nombreux éléments nutritifs essentiels qui ont été transformées à partir d'une forme non accessible aux plantes dans un compost riche , très bénéfique qui est immédiatement utilisable par les plantes. Pendant le processus de la digestion , l'intestin du ver ajoute également des microbes bénéfiques et de l'azote supplémentaire pour les déchets avant d'expulser les castings . Les déjections des vers sont connus pour être une excellente source de nutriments pour les plantes.
Types de vers
Worms sont classés en trois grandes catégories , en fonction de la profondeur dans le sol ils vivent et se nourrissent . Les vers épigés sont ceux qui vivent sur ou près de la surface du sol , survivant sur une litière de surface et la terre meuble qu'ils trouvent. Juste en dessous de les vivre les espèces endogée , vers qui mangent essentiellement la matière organique qui a déjà fait son chemin dans le sol sous la surface . Les vers fouisseurs plus profondes sont les vers anéciques . Ce tunnel peut en baisse autant que de 6 à 10 pieds dans le sol. Ils viennent à la surface pour trouver de la nourriture et tirer vers le bas dans leurs tunnels avant de la manger .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007049816.html